Chapitre 16

315 24 0
                                    

Je me réveille dans une salle blanche. Je regarde autour de moi Harry n'est plus, Niall non plus. Je me relève mais mes bras me font mal. C'est à ce moment là que je remarque une femme qui me regarde..

-Madame?

-Oui ma chérie ?

-Heuu... Où sont mes amis?

-Dans la salle d'attente.

-Je peux allée les voir?

-Non.

-Pourquoi?

-Tu est trop fatigué pour marcher.

-Mais ils peuvent venir avec leurs jambes.

-Non jamais.

-Sérieux je veux les voir!

-Non c'est non tu n'es pas majeur donc c'est moi qui décide !

-Mais vous êtes pas ma mère ok! Et si je veux les voir je les vairais!

Sur ce j'essaye de me levé mais elle accoure vers moi, je hurle pour que quelqu'un m'entende.

-Haaaaaaaaaaaaa lâcher moi! Au secours! A l'aide.

Mais personne ne vient.

-Aïe vous me faites mal! Auuuuuu secooooours! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

-Tu vois personne ne t'entends!hahaha!!

Je lui mord la main.

-Putain mais t'es une connasse!

Elle essaye de me mettre une claque je l'évite mais avec sa deuxième main, elle me la donne sans que je puisse faire quoi au ce soit. La porte s'ouvre au moment ou sa mains se pose sur ma joue je m'effondre sur le lit et j'entends des pas accourir vers moi, j'essaye de ma relevé et je vois Niall qui a sauté sur la fille et Harry est penché vers moi. Puis a ce moment là je me demande l'heure qu'il est?

-Harry il est quel heure ?

-17h50 mais pourquoi? Toi, ça va?

-Putain merde faut rentré!

-Ho calme toi on est pas pressé...

-...si justement on est pressé car mon père il m'a dit que si a dix-huit heures je ne suis pas a la chambre, je suis puni de sorti quelque soit l'heure ou le temps.

-À ouais merde bon on y va? Alors ?

-Oui mais Niall?

-Je vais chercher un docteur.

Il part et moi je me dirige vers Niall il est toujours au dessus de l'infirmière elle est en pleure.

-Niall tu viens?

...

-S'il te plait. On rentre d'accord.

-Non..

-Aller sinon mon père ne nous laissera plus sortir.

-Ok mais tu reste avec moi.

-D'accord.

Il se lève et prend ma main. Harry arrive avec le docteur il explique la situation.

-Mais mais pourquoi elle pleure? Demande le docteur.

-Car elle est conne et que c'est une connasse, dit Niall.

Et il me tira au dehors de la pièce et Harry suivis.

-C'est quel heure?

-Moins cinq, dit Harry.

-Bon ben on va courir!! Dis-je.

Nous partons en courant.

-Niall tu connaissais la fille ? Dis-je.

-Non, répond t-il trop vite.

Arrivé devant l'hotel il est moins deux. Nous montons en vitesse dans l'ascenseur, courons jusqu'à ma chambre je les fait entré. J'enfile une veste sort un jeu lançons nos chaussures puis installons le jeu trop doucement car la poignée bouge heureusement j'ai fermé à clefs donc nous reddoublons de vitesse et prenons des cartes en nous posant des questions. Ouff... C'est mon père qui entre. Il parait surpris de nous voir mais quand il voit le jeu il fais les gros yeux. Pourquoi? Par ce que j'ai pris le pictionary. On est trois donc c'est louche. En plus je déteste ce jeu, il est étonné de nous voir.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant