Je toque. Des pas se font entendre. Mon coeur bât de plus en plus vite. Les pas se rapproche. Ma tête tourne, la poignée bouge, dessant, dessant et la porte s'ouvre sur ma mère les yeux bouffis. Je lui saute dans les bras en pleurant, mon bébé m'a était enlevé, ma vie, mon pillier. Mon moi. Celle que j'aime le plus au monde. Cora. Comment la personne a pu l'enlever? Voila la question principal.
-La personne est venu la chercher à la cantine disant que ton père l'a envoyé pour la récupéré de toute urgence, dit ma mère.
-Mais.. J'ai pensé a voix haute?
Elle acquiesce d'un signe de tête.
-C'était un homme ou un femme?
-Un homme très sexy d'après la responsable,répond ma mère.
-Quoi? Un homme sexy. C'est comme ça qu'elle la d'écrit?
-Oui...
-Purée mais je vais lui faire sa fête a cette gonzesse pas fini.
-Je te r'appelle que tu en es une, me rappelle ma mère en souriant.
-Ouais. B ref on a retrouvé quoi d'elle?
-Une chaussure avec du sang et des cheveux arraché...
-Ieurk mais c'est dégoûtant, repugnant. Comment ils ont fait pour faire ça a un petit être comme elle?
-Je ne sais pas. Viens dans le salon, me propose ma mère.
-Oui j'arrive, au fait où est papa?
-Au travail.
-Au travail! Mais je rêve sa fille vient de se faire enlever et lui il va bosser. Pfff. Il me désespère, comment fait-il?
-Moi aussi je désespère, j'ai l'impression qu'il se fout de sa fille. Pourtant il se montre si gentil avec elle, si passionné..., mais bon il parait qu'il travail pour retrouver ta soeur..
-Ah ouais je vois le genre. Bon des nouvelles?
-Non pas depuis ce matin. Vas-tu faire des sorti avec le lycée?
-Oui je vais aller visité un musée je crois. Mercredi il m'accorde l'après-midi de libre donc j'irais voir mamy.
-Ok et avec Zayn?
-Bah comment dire... J'ai, j'ai mis fin a notre relation.
-Ah bon?! Mai tu l'aimais.
-Oui mais plus maintenant, mais sentiment son sur un autre homme.
-Ah bon? Je le connais?
-Oui.
-C'est qui? Dit ma mère impassiante.
-Niall...
-Aww c'est mignon!!!! Mais vous sortez ensemble?
-En fait personne le sais...
-Ah d'accord. Je ne dirais rien promis.
-Bon je te laisse et si tu as des nouvelles tu m'appelle ou un SMS.
-Oui, ma puce. Passe le bonjour à tous le monde.
J'embrasse ma mère et sort de la maison. Je marche. J'appelle un taxi. Un s'arrête je monte dedans dit l'adresse et me concentre sur mes pensées.
Quand tous a coup "Le Graal" de Kyo retenti dans la voiture et le chauffeur ce met a chanter. Mais stop attendez cette voix, je la connais.
-Anthony?
-Oui c'est mon nom pourquoi?
-C'est moi, Lily!
-Lily! Purée mais ça fais un bye!
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictionDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci