Je rentre dans ma chambre et là je vois mon père qui fais les cents pas, ma mère les yeux rouges avec mon mot dans les mains et Cora dans un coin. Dès qu'elle me voit elle court vers moi, mais mon père la retient et s'approche de moi, me baffe et me dit:
-A partir de maintenant tu me demandera avant de sortir à l'improviste, dit mon père.
-Tu m'as fait peur mais ou étais tu? Demande ma mère.
-Comme le dit le mot "je suis avec des potes bisous".
-Bon maintenant mets ton maillot on va à la piscine, reprend mon père.
-Mais j'ai pas envie.
-Je me fous que tu es envie ou pas tu mets ton maillot un point c'est tout.
Je prends mon maillot puis je vais à la salle de bain, je soulève mon débardeur mais comment je vais faire pour masquer mon bleu. Bon j'enfile mon maillot puis arrivée à la piscine, je prend un transat et m'y installe et mon père arrive il m'ordonne de me déshabiller et d'aller me baigner donc j'enlève mon jogging mais pas mon t-shirt.
-Pourquoi tu n'enlèves pas ton t-shirt?
-Je n'ai pas envie de me baigner.
-Si tu l'enlèves et tu vas tu baigner.
Donc j'enlève mon t-shirt en essayant de dissimuler mon bleu mais mon père le vois.
-C'est quoi ça?
-Bah un bleu!
-Ça je sais mais tu la fais quand?
-Quand je suis tomber.
-Tu me dis tout suite!
-Au skatepark je suis tombée c'est pas la mort!
-Ok bon vas te baigner.
Alors je me lève et dissimule mon bleu sous ma main une fois dans l'eau je nage sans pouvoir m'arrêter j'en avais besoin. Mais pendant mes longueurs je ne vois pas que Zayn,Liam, Naill et les 2 mecs arrivaient. Puis à un moment ou je reprend ma respiration, je lève la tête et vois 5 têtes me fixer.
Merde merde merde ! Je fais quoi?
Le réflexe : je mets la tête sous l'eau et ça fait au moins 10 secondes que je suis sous l'eau quand je vois 1,2,3 plouf à côté de moi. Je ressors et je les vois me regarder.
Je regarde Liam puis passe sur Zayn puis passe sur Niall et nous restons a nous regarder mais je ne lui pardonnerais pas donc je détourne le regard puis les garçons s'approchent. Zayn prend la parole:
-Lily, ta joue elle... elle est...
-Rouge oui je sais c'est mon père car il ne savait pas ou j'étais c'est pour ça.
-Ok, dit Liam.
-Ça te dit qu'on fasse une barque ? Demande Zayn.
-C'est quoi un barque?
-C'est un jeu tu te mets sur les épaules de quelqu'un puis après un autre groupe se met devant toi et le premier qui tombe à l'eau a perdu ! explique Liam.
-D'accord, dis-je.
-Attends ça vous dit qu'on demande a Harry et Louis de venir avec nous? demande Niall.
-Ouais attends je vais les chercher! répond Zayn.
-Ok je me mets avec qui? dis-je.
Liam ne laisse pas Niall parler qu'il a déjà plongé et qu'il remonte à la surface avec moi sur les épaules. De toute façon je n'avais pas envie d'être avec lui. Zayn arrive avec les fameux Louis et Harry.
-Alors Lily voici Harry,dit Zayn en me montrant le bouclé et Louis en me montrant le mécheux.
-Ok enchanté!
-Zayn tu montes sur mes épaules ? demande Louis.
-Ok s'tu veux, répond le dernier.
Après que Louis ait pris Zayn sur ses épaules ils se tournent vers nous puis s'approchent et le combat commence.
Avec Liam nous nous battons comme des bêtes. Au bout de 2 minutes je réussi à déstabiliser zayn en lui faisant des guilis se qui le fait tomber .
-Yes, criai-je.
-Bravo! Tape la, dit Liam.
Je lui tape la main.
-Ok maintenant au tour de Naill et Harry, dit Zayn.
Donc Harry prend Niall sur les épaules puis ils s'avancent et le nouveau combat commence. Au bout de cinq minutes rien n'a bougé mais c'est qu'il sont fort!
Puis tout à coup, ma hanche me serre ce qui me déstabilise. Harry en profite pour me tirer le pied ce qui fait tomber Liam, qui m'entraîne dans sa chute.
Une fois dans l'eau, le choc me serre puis je me cogne la tête par terre puis plus rien.
Point de vue de Niall:
Putain, ça va bientôt faire dix secondes que l'on a gagné et je ne vois plus Lily. Je demande à Harry, il me dit non, puis à Liam, il me dit qu'il l'a perdue sous l'eau.
Merde et vu le monde qui arrive ça va être difficile de la retrouver donc je plonge. Je vois une ombre. Je regarde, en fait non c'était une petite fille, puis là, tout au fond du côté où je n'ai pas pied, je vois une silhouette sans vie.
Je remonte et hurle:-Poussez vous, dégagez il y a une fille au fond de l'eau.
Tout le monde se décale. Les gars s'occupe de les retenir puis moi je plonge, la récupère puis la pose sur le bord de la piscine. Elle ne bouge plus ne respire plus je commence le massage cardiaque puis le bouche à bouche.
-Lily s'te plait reviens. Je continu le bouche à bouche. Allez je t'en supplie! Pardonne moi Lily!
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictionDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci