-Bonjour, ma belle, me dit-il.
-Bonjours, heu...
-Christopher, et toi?
-Euh.. Lily eu...
-Très bien euh Lily? C'est cela? J'acquiesce. Alors que fais tu là?
-C'est que euh en faite et bien mon euh vous voyez et euh comment dire euh en faite et bien..
-Attend calme toi.
Je me suis pas rendue compte que je pleure. Je respire un bon coup avant de reprendre.
-En faite quand je suis entrée dans le magasin, j'ai cru que ce magasin était pour les tatouages et j'ai fais tombé mon sac et après je vous ai rencontré.
-Quoi moi un tatoueur mais tu m'as vu et puis t'as lu avant d'entrée ?
-Non je viens de vous rencontrez et puis non je n'ai pas lu.
-De plus tu ne veux pas habimé ta jolie peau, dit-il en me caressant la joue. Je la retire de suite. Si tu veux mon avis part pendant qu'il en est encore temps et ne reviens jamais d'accord?
-Oui très bien, d'accord de toute façon je ne compte pas rester.
Mais ma voix se brise. Je sors sans me faire prier.
Dehors je cherche des yeux les garçons ils sont tous les 4 assis par terre dans la rue, je m'approche d'eux.
Liam se lève et se précipite dans mes bras.
-Putain heureusement que Niall le sais pas sinon il nous aurait pété le gueule, putain pourquoi tu es rentrée la dedans?
-Mais vous n'aviez qu'a rentré.
-On peu pas, dit Zayn.
-Pourquoi?
-On peut rien dire, continu t-il.
-Putain vous me faites vraiment chier car, moi je suis au courant de rien, je suis pas assez votre amie ou juste une fille de passage, de vacances et bien pour moi vous êtes de vrais amis vous comprenez AMIS! C'est ça rester là, moi je me tire ra-le-cul de vos emmerdes pour une fois se sont les filles qui font moins d'emmerdes...
A moins que ça soit que je suis toute seule donc je peux pas causer de problèmes. Mais moi je penses toujours à la première proposition et vous?.. Non pas la peine goodbye "amigos"!Sur ce je pars. Ne sachant pas où aller je laisse mes pieds me guidé. Quand je relève la tête je suis au skatepark. Je me poser là, au milieu du module où je me suis fais mal quelques jours plus tôt. Ce qui empêche tout le monde de passer.
Un mec viens vers moi et me dit.
-Fucking move there! You see that you interfere with there?
-Hum ?
-Fuck.
Puis il se barre tant mieux j'avais pas envie qu'il reste avec moi. Je m'allonge par terre et ferme les yeux. Au bout d'un moment, une personne vient s'assoir à côté de moi. J'ouvre les yeux et je vois des boucles brunes et des yeux vert me fixé. Quels beaux yeux! C'est Harry.
-Je savais que je te trouverai là.
-Ah.
-Tu s'es tout à l'heure quand tu est partie on s'est disputé...
-Et alors qu'est ce que j'en est a foutre vous voulez jamais rien me dire ...
Il tourne la tête.
-Mais Louis ne veut plus me parler.
-Harry regarde moi s'il te plaît.
Il tourne la tête vers moi des larmes coules de ses jolis yeux vert. Il pleure je me rapproche de lui est le prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictionDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci