Point de vu de Lily:
Je suis en train de me demaquiller quand on toque à la porte. Je penses que se sont mes parents mais je me trompe du plus haut point. Je n'aurais jamais du ouvrir la porte.
Point de vu de Niall:
Je rentre en trombe dans la pièce et regarde Lily d'un oeil mauvais.
-Merci Lily, merci moi je t'aime et non toi tu pars avec Zayn. De plus tu m'aimais et j'aurais tout fais pour toi!
-Mais pourquoi tu dis ça?
-Zayn est rentré et a dit qu'il sort avec toi!
-Oui c'est vrai je l'aime. Toi je pensais que je t'aimé mais mes sentiments ont changés. Je me suis rendue compte quand je l'ai embrassée! Mais tu reste mon ami. Bon c'est pas que tu me dérange mais je voudrais aller me coucher là.
-Mais tu ne te rends pas compte que tu me bouleverse! C'est un champ de guerre dans mon coeur et un ouragan dans la tête! C'est ça va te coucher. On en reparlera demain.
Sur ce je sors de la chambre rentre dans la mienne, me couche en pleurant toutes les larmes de mon corps. C'est comme ça que je m'endort. Triste, brisé et trahi.
Point de vu de Zayn:
Quand Niall rentre dans la chambre il tombe en pleurant sur son lit et s'endort presque aussitôt. Je sort de la chambre et je vois que celle de Lily est ouverte je m'avance et vois Lily ses mains lui couvre son nez et sa bouche, elle est a moitié assise. Elle pleure. Je m'avance vers elle. Je la prends dans mes bras et ses pleures redouble de plus belle.
-Désolé je ne voulais pas te causer tant de problèmes, dis je.
-Tu n'y es pour rien c'est moi qui est des sentiments de merde. Je ne mérite rien juste de partir.
-Non Lily arrête tu comptes pour moi, tu sais!
-Oui je sais mais mais je l'aime en tant que ami mais je veux pas le perdre...
-Ne t'inquiète pas demain vous vous expliquerez d'accord. Pour moi, pour lui.
-Oui d'accord je ferais l'effort...
-Merci bon maintenant va te couché, tu en as besoin.
Je l'embrasse puis me dirige vers la sortie mais elle m'interpelle.
-Zayn?
-Oui Lily?
-Merci.
-De rien.
Puis je rentre dans ma chambre et vois que Liam, Harry et Louis font une drôle de tête. Puis je remarque que Niall n'est pas dan la pièce.
-Où est Niall?
...
-Hé les mecs qu'est qui a?
Louis montra du doigt la salle de bain.
Je regarde et vois du sang couler par dessous la porte.
-Non me dite pas que...
-Si il a recommencé, fait Liam.
-Ouais bon ben je vais défoncer la porte, dis je.
-Ne fais pas ça sinon c'est toi qu'il va défoncer, me conseil harry.
-Je m'en fou on peu pas le laisser comme ça tu te rappelle comment ça a fini la dernière fois?
-Oui, disent ils en même temps.
Flash-back:
-Niall si je te dit que je savais pas que vous sortiez ensemble je ne l'aurais jamais fais avec elle, dis Josh.
-Oui mais tu t'es envoyer en l'air avec ma meuf je te ferais dire là.
-Mais si je te dit que je savais pas.
-Oui mais même maintenant c'est bon va tant avec elle et que je ne te revoie jamais, ok sinon ça finiras mal pour toi je te préviens.
-Je fais ce que je veux et t'as pas a me menacer d'abord!
-Moi aussi je fais ce que je veux. Si je veux te tapé de peux!
-Josh cours, lui dit Louis.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi, répond t-il.
Sur ce Niall saute sur Josh et commence a l'étrangler. Harry, Liam et moi essayons de retenir Niall, de l'enlever. Une fois dégagé Louis récupère Josh et le remet debout.
-Tu aurais du m'écouter, dit louis.
-J'ai, j'ai fahi mourir a cause de ce con!
-Tu l'as quand même trompé. Tu était son meilleur ami et la tu as couché avec sa copine, faut le faire. Bon maintenant va t'en avant qu'on relâche le loup, dit Harry.
Il ne se fait pas prier, il prend Sam par le bras puis part en courant le plus loin possible de l'ancien copain de sa copine.
Quelque que jours plus tard Niall et en dépression. Il ne mange rien, boit rien, il reste au lit, a déchiré toute le photos de lui et Sam et de lui et Josh. Comment a t-il pus être ami avec un mec aussi con?
-Bon Niall on te laisse avec les gars on va faire les courses tu fais pas le con ok.
-Ok...
Nous partons. Une demi plus tard nous sommes de retour mais aucune trace de Niall. Il n'est pas sur la canapé la où on la laissé. Nous regardons dans toutes les pièces de la villa quand le cri de Liam retenti dans la maison, un cri a en glacé le sang nous nous dirigeons vers le cri puis voyons que Niall et écrouler le long de la baignoire les bras en sang. Il est inconscient. De plus il respire très mal.
-Je vais appellé les pompiers, dit Louis.
Une heure plus tard Niall est hospitalisé juste à temps. Les docteurs nous dises de ne pas nous inquiété que dans une semaine il sera sur pieds.
Fin du flash back.
Une fois la porte défoncer je cours vers Niall. Il est recroquevillé dans la baignoire en pleure. Je m'avance vers lui.
-Niall.
-Va temps, je veux plus te voir. Tu est comme Josh tu m'as trahi tu mérite d'être bani.
Les larmes me montent au yeux, il a dit que je ressemblé a Josh mais ce n'est pas possible. Je m'avance un peu plus mais il répond au tac au tac.
-Tu me touche je te tape puis j'appelle la police pour leur dire que tu as essayé de m'touché après m'avoir piqué ma copine.
Je ne peux résister plus. Voir Niall pleuré me rend malheureux. Puis après ce qu'il m'a dit, j'ai encore plus de chose a être en pleure. Je sors de la chambre, je rentre dans quelqu'un, c'est le père de Lily. Je m'excuse puis part en courant vers la piscine le seul endroit qui veut encore de moi enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictieDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci