Chapitre 30

209 12 0
                                    

-Bon je vais chercher les clefs des chambres,dis-je.

-Ok je t'accompagne me dit Zayn.

Nous marchons en direction de la réception.

-Bonjour Mme.Trivert!

-Bonjour mes petits comment allez-vous?

-Très bien répondis-je. Je viens chercher les clefs de Juliette Cloueppe, et les miennes.

-Voilà ma petite!

-Merci beaucoup madame!

-Alors moi je viens chercher les...

Il ne fini pas sa phrase car son portable sonne.

-Lily tu peux le prendre stp?

-Ok.

Je récupère son tel pendant qu'il s'occupe des clefs.

----------------------------------------------De:inconnu

À:Zayn

Hey, bg tu te r'appelles de moi? Perrie, celle de l'hôpital! Je voulais savoir si on pouvais se faire un ciné un de ces jours. Oui, moi aussi je suis française! Donc je te donne rdv demain a 18h au cinéma de St Étienne.

Bisous mon chou!♥

----------------------------------------------

Zayn dû remarqué mon attitude car il me regarde bizarrement.

-Zayn?

-Oui?

-Pourquoi tu m'as pas dit que tu fréquente une certaine Perrie?

-Mais la seule fille que je fréquente c'est toi.

-Bah c'est qui cette "Perrie"?

-Je connais pas.

-Bah pourquoi elle t'envoie un SMS?

-Je sais pas j'ai pas son numéro.

-Elle elle a le tiens. Normal?!

-Mais si je te dis que non!

-REGARDE TON PHONE ET FAIS PAS CHIER, TU ME TROMPES, TU ME LE DIT. DE TOUTE FAÇON SA VA PAS DURÉE ENTRE NOUS.

Je part sur ces dernière paroles. Je donne les clefs de chambre a Juliette puis attrape Niall par le bras. Il le suis.

J'éclate en sanglot dans ses bras.

-Que se passe-t-il ma belle?

-Je crois que je viens de mettre un terme a mon histoire d'amour avec Zayn

-Tu crois?

-Oui.

-Comment sa?

-Je lui est dit que sa collai pas entre nous et que sa allai pas durée.

-Je suis désolé, viens dans ma chambre on va discuté si tu as envie.

Nous partons vers la chambre de Niall. Une fois dedant nos nous asseyons sur le lit et discutons. Quand je suis surpris par une de ses questions.

-Est ce que tu m'aimes?

-Oui pourquoi?

-Pour sa.

Il s'approche de moi et dépose ses lèvres chaudes sur les miennes. Je lui rend son baisé. Des papillons dansent dans mon ventre. C'est magique. Je crois que je l'aime. Avec Zayn je n'avais pas cette sensation de bien être.

-Je t'aime, voilà la plus belle phrase de toute sa vie.

-Je-je crois aussi.

et il m'embrasse de plus belle. Nos baisé mettent terme que quand nos souffles de coupent. Je me relève doucement encore sous le choc.

-Je je crois que je vais rejoindre ma chambre,dis-je d'une voix hésitante.

-Oui, d'accord. On se rejoins au dîner.

Sur ces mots je part vers ma chambre. Je rentre pose mes affaires est m'ecroule sur le lit. Je reçoit un message je ne prend pas la peine de le lire. Je me lève m'habille, me coiffe prend mon téléphone et me dirige vers le self ou tout le monde m'attend. Je m'assois avec tout le monde. Zayn me regarde d'un air triste.

Je ne vais rien dire par rapport a tout a l'heure car je viens a peine de rompre avec lui. Quand a Niall il me regarde avec des yeux qu'on a envie de manger. Je commence a mangé mon orange,la voix du directeur resonne dans le self:

"Mme.Cloupet Lily est prié de venir dans mon bureau, tout de suite. Merci".

-Bon bah je crois que c'est a moi d'y allé? A moi:s qu'il y est une autre Lily Cloupet? Non, bon bye!

Me lève. Tout le self me regarde. Car oui d'habitude il y a que les personnes a problèmes, genre les droguers, fumeurs etc...

Je me dirige vers le bureau. J'arrive, toque et entre.

-Bonjour, Mme.Cloupet.

-Bonjour,M.Chidondedé. Que puis-je?

-Alors j'ai une grande est fâcheuse nouvelle a vous annoncer.

-Est-ce si grave?

-Oui. Allons droit au but. Votre soeur a était kidnappée.

-Quoi?!

-Votre soeur pouf, disparu.

-Non mais j'ai compris.

-Pourquoi cette question?

-Car ma soeur c'est ma vie.

Et je tombe par terre en larmes. Le directeur s'affole.

-Qui veux-tu voir pour te consolé ?

-Mes amis.

Je continue de pleuré de plus belle. La voix de M.Chodondedé retenti dans tout l'internat:

"Rebonjour a tous. Je souhaite que les amis de Lily Cloupet viennent immédiatement dans mon bureau.".

Il le regarde avec tendresse. Des pas se font entendre. On toque a la porte et mes amis rentre. La première chose qu'il voiyent: le directeur penché vers moi, et moi qui pleure. Il se précipite tous sur moi.

-Oh Lily est ce que ça va?,me dit ma meilleure amie.

-Lily Lily purée qu'es qui se passe? Me demande Niall affolé.

-On t'a tapé?,demande Liam

-Purée Lily repond! Me cri Louis avec sa voix aigu.

-Lily? M'interroge du regard Harry.

Zayn lui me dit rien car il a sûrement peur que sa soit sa faute.

-Alors pour vous dire la soeur de Lily a était kidnappée. Répondit le directeur a ma place.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant