Point de vue de Niall:
Je me retrouve avec une baffe et un coup de point par? Par le père de Lily et Lydia qui est arrivée juste au moment ou j'embrassai Lily. Mais quelle garce ! Je peux pas la supporter ! À cause d'elle, Lily me fait la tête, de plus elle me fait pleurer et comme les mecs me l'on dit hier...
Flash-back:
De retour du magasin je monte directement à la chambre et je pose tout ce que j'ai acheté. Puis je descends à la cafét' et je vois les parents de Lily mais elle n'y est pas donc je vais à ma table et je m'installe:
-Elle est où Lily ? Demandai-je.
-Elle est monté y'a dix minutes, me répond Liam.
-Ok.
-T'as fait le plein? Me dit Zayn.
-Oui j'en ai acheté pas mal, dis-je.
-Ok mais avec Lydia ça se passe comment? Demande Liam.
-Elle me fait chier, si demain elle se pointe alors qu'on est avec Lily on la vire.
-Mais faut que t'avoue si t'aime Lydia, dis Harry.
-Non je ne l'aime pas elle me casse les couilles.
-Mais t'as quand même coucher avec donc faut savoir, dis Louis.
-Mais j'était en manque...
-Mais pas grave venez on va se coucher demain on se lève tôt, dis Zayn.
Sur ce nous nous levons et allons nous coucher.
Ce matin j'ai du mal à me lever comme d'habitude quoi!! Bref je me lève m'habille et je vais au café. Nous commandons une limonade. Il est 9h45, elle va bientôt arriver.
Ca y est je la vois, elle est avec Liam. Après quelque minutes je vois Lydia arriver se qui me stope dans ma phrase. Puis elle tape la conversation avec Lily.-Salut, dis Lydia.
-Heu salut, répond Lily.
-Tu es qui?
-Lily, une amie des gars et toi?
-Lydia la petite copine de Niall.
Quoi!! Mais qu'est ce qu'elle raconte !? Je vois Lily qui se lève, renverse le verre de Zayn et des larmes tombent et elle part en courant.
Mais quelqu'un peut dire se qui se passe là !!! Zayn et Liam se barre en courant en essayant de la rattraper. Heureusement que Liam fait de la course. Je me lève puis pousse Lydia, qui proteste:
-Mais aïe ! Je savais pas qu'elle tenait à toi !
-TA GUEULE!
Et je me barre en courant. Je suis le groupe puis au bout d'un moment j'explose en larmes mais je continu de courir derrière les gars. J'essuie mes larmes et m'arrête car les mecs se sont arrêtés. Ils s'approchent de Lily. Je m'assoie plus loin. Puis Zayn se penche vers elle, il lui parle puis elle me regarde. Je vois du coin de l'oeil qu'elle se lève et tend la main à Zayn. Il se lève et lui la prend puis se retourne vers Liam qui se lève et il me dit:
-Niall tu viens?
-Non je vous rejoins plus tard.
Liam, Lily et Zayn partent moi je me lève et sors de ma poche le paquet que je ne voulais jamais utiliser. J'en sort une est l'allume. Pouah qu'est-ce que ça pue ! En plus, c'est dégueulasse. Mais pourquoi je fume ? Je suis con, voilà mon problème ! Si mon père était là, il me dirait: "Niall ce n'est pas bien ! Tu te bousilles la vie ! Comme ça tu ne vivras pas longtemps, regarde ton vieux père"
Voilà les dernières paroles que mon père a prononcé. Je lui en veux d'avoir fumé toute sa vie mais je ne peux m'en empêcher. J'en ai besoin, c'est un besoin qui s'est imposé à moi. Je décide donc de rentrer à l'appartement. Je passe devant le parc, et là je vois Lily, Liam et Zayn qui parlent. Lily pleure mais elle rougit aux paroles de mes amis. Il faudra que je leur demande des explications. Arrivé, je me couche et m'endors. C'est Louis qui me réveille pour me dire qu'ils vont à la piscine. Je me lève et je vais voir Liam:-Vous avez parlé de quoi avec Lily?
-De choses qui me plaisent, répond Zayn.
-Comme quoi?
-Elle..., Commence Liam.
-Elle??? Dis-je.
-Toi, continu Liam.
-Elle,toi? Mais ça veut dire quoi tout ça?demandai-je.
-Elle t..., Continu Liam.
-Elle me déteste je le sais merci quand même ! Criai-je.
-Non mais t'es bouché mec ! Elle t'aime mongol! Avec un coeur!! Amour!!! Cri Liam à son tour.
-Amour,gloire et beauté? Demande Harry.
-Non mais laisse mon vieux t'es trop jeune pour parler de choses de grands, dit Zayn.
-Oh, mais mec tu te calmes là! Lui cri Louis.
-Oh mais toi aussi ! Si j'ai envie de parler à Harriette je fais ce que je veux! Répond Zayn.
-Non mais tu t'arrêtes tout de suite tu parles pas comme ça à Harry et d'abord c'est pas une fille! Rétorque Louis.
-Mais si c'est une fillette et tu me parles sur un autre ton ! Je suis pas ton chien c'est pas parce que t'es l'ainé du groupe que tu peux nous engueuler!
-Alors toi t'es mort, dit Louis en sautant presque sur Zayn.
-Et les mecs ! Là y'a que Niall et moi qui sommes calmes pour une fois !Sérieux on est tous à bout donc on fait la paix et on va à la piscine et pas de discutions ! cri Liam.
-Liam tu me sauve merci! Dis-je.
Zayn et Louis se font déjà un câlin.
Perso je les comprend pas on dirait des bébés et je suis sur que même des bébés se comporterais mieux que ça.
Fin du flach back
...elle m'aime donc là je suis perdu.
Là je vois le père de Lily qui la prend et il part vers la chambre.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
Fiksi PenggemarDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci