Chapitre 26

230 14 1
                                    

-Niall attend, je ne voulais pas te vexé.

-Pourtant tu m'as vexé. Je t'en veux. Aller on va rejoindre les autres ils nous attendent.

Je ne peux répliquer qu'il est déjà parti avec toutes les valises. Je le rejoint.

-Bon Niall tu vas pas faire la gueule?

-Je vais voir.

-Fe toute facon tous seras obligé de me parlé.

-Ah bon, est pour quel raison?

-Car tu auras besoin de moi plus tôt que tu ne le penses.

-Ok on verra bien.

-On pari?

-Si tu veux.

-Aller tape là !

Il tape dans ma main puis part rejoindre les autres. Ils nous attendent devant une voiture bleu électrique.

C'est très beau. Je monte et m'assois à côté de Harry et Liam. Cora elle parle avec Niall et Louis. Je suis contente qu'elle les aimes. Par contre Cora n'a toujours pas pardonné a Zayn qu'il m'aime. De toute façon je ne suis pas sûr que notre histoire marche. Vu que nous allons être séparer arrivé en France. Même, nous sommes déjà séparé vu qu'il ne vient pas avec nous? Je suis déçue. Mais depuis que je les ai rencontré je me rend compte que je ne peux vivre sans eux. Et que depuis que je suis avec eux leur groupe va mal car je crée la merde. Comme partout ou je vais. Je l'ai toujours créé. C'est pour cela que je n'est qu'une amie. Ma meilleure amie de toujours. Enfin presque.

Flash-back:

Nous étions sur le banc du parc à mangé nos goûté avec Léa et nos mères. Léa était ma meilleure amie.

-Léa on restera toujours ensemble hein?

-Mais oui t'inquiète. Je te laisserais jamais tombé.

-Même pour un garçon et la popularité ?

-Oui, promis. Mais pourquoi toutes ces questions?

-Car tu sais que l'année prochaine on est en 6e et ben j'ai pas envie de te perdre vu que je suis.. Tu sais...

-Oui, je sais. T'inquiète, promis.

Mais cette promesse ne fût que du vent car l'année suivante je ne me retrouvé pas dans sa classe. Et dans la mienne personne ne me parlé, j'était toujours seule. Alors que Léa, elle c'était fais plein de nouvelle amies. Elle était la 6e la plus populaire du collège. Alors que moi une merde à côté. Je ne suis ni brune et bouclés, ni belle, je suis un sac à côté de elle. Je pense aussi que c'est pour cela quelle ne viens jamais me voir. Un jour je pris mon courage a de main et m'approcha d'elle.

-Salut!

-Bonjour.

-Je voulais te dire que ça me fais du mal qu'on se soit séparé. Tu m'avais promis.

-Ah bon? Je t'avais pas promis. Et puis depuis ça à changé.

-Est mais pourquoi tu parle a l'égout? Cria une de ses "amie".

Oui, l'égout était mon surnom car tout le monde trouvais que j'avais la peau verte. Alors que c'est juste un effet de lumière.

-Bon maintenant tu te casses et tu viens plus me voir, ni me parlé, ne m'adresse plus jamais la parole.

Je partie en courant, je m'enfuis du collège, je voulais mourir. La seule chose que je savais faire était de monté dans un arbre, c'est moi qui avait appris a Léa à monté dans un arbre quand nous étions petites. Je m'assois sur une haute branches et me laisse tombé. Quand je me réveillé des dames acourais de partout. Puis mes parents son entrés mon expliquer que c'est un agent d'entretien du parc qui ma retrouvé deux jours après mon essaie de suiside, et que je suis resté une semaine dans le coma. Ma mère m'a demandé pourquoi je lui expliqué l'histoire avec Léa, ma mère prévins le proviseur et Léa eu de gros problèmes. Le lundi suivant je retourne au collège mais j'appréhendais mon retour dans la matière, le regard des gens car bien sûr le collège entier était au courant et maintenant plus aucune fille ne traine avec Léa. Les cours repris, je vis que tout le monde prenais soin de moi. Dans ma classe une nouvelle arriva. Elle s'appelait Juliette. Et nous sommes devenu amie très vite, et nous sommes devenue très populaire vite aussi, car Juliette est une fille très organisé comparer a moi. Mais un jour une fille vins me voir et me dit:

-C'est vrai que tu as des problèmes mentaux?

-Mais non! N'importe quoi. Pfffff, répondit Juliette, puis elle se tourne vers moi. C'est vrai ta pas de problèmes mentaux, tu me l'aurais dit, voyant que je ne réagi toujours pas, me dit pas.. Non c'est la possible, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

-Car j'avais peur...

Et là, la fille courut vers ses copines et commença a raconté les nouveau ragot. Je me tourne et voit que Léa me regarde avec un sourire en coin. De toute façon, il n'y avait que elle au courant.

-Ok bon maintenant tout le monde est au courant, me dit Juliette.

Je me tourne et voit tous les gens se moquer de moi. Bref heureusement que je suis avec Juliette car c'est grâce a elle si je suis toujours là.

Je pris donc rdv avec les médecins pour essayer de trouver une solution a ma maladie. La seule chose a faire c'est faire de l'athlétisme. Non non et non, je suis nul en course, pourquoi ça?

Sa aurais pu être du skate ou je sais pas, de la natation. Le docteur dit aussi qu'il faut que je fasse d'autres sports. Donc depuis ce jour , je n'ai jamais quitté Juliette et je suis devenue la meilleure en sport dans tout le collège. Grâce au sport j'ai survit.

Fin de flash-back.

Je fût interrompue de mes pensées triste par Harry, qui me dit que nous somme bientôt arrivé.

-Harry?

-Oui?

-Le mec qui nous a attaqué, il est où?

-Quand vous êtes tombés dans les pommes nous nous sommes tous précipités vers vous. Il en a profité pour partir.

-------------------------------------------

Désolé du retard mais ce soir j'avais une repet de danse!

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant