Chapitre 25

262 15 1
                                    


Une fois a l'hôtel je monte directement à la chambre ma mère qui a cette heure là doit se reposé. Je toque et entre.

-Coucou maman tu vas bien?

-Zayn?

-Oui pourquoi? Maman

Une personne que je ne connais pas apparaît alors devant moi.

-Bonjour Zayn tu te r'appelle de moi?

-Bonjour vous vous vous, vous ne pouvez pas revenir dans ma vie. Niall a trop souffert.

-Bon a se que je vois tu te rappelle de moi. Niall souffert pfffff bêtises. Niall m'aime comme un enfant aime un père.

-même pas vraie. La preuve il a dût aller a l'hôpital a cause de vous.

-a cause de moi tu dis. MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE, MOI JE L'AI JUSTE AIDÉ.

-EN PRENANT DE LA DROGUE,OUI J'ALLAIS LE DIRE. TU ES UN GROS CON, SORT DE MA VIE ET NE REVIENS JAMAIS, dis-je en criant de toute mes forces.

-Ah bon? Pourtant tu vas être obligé a m'obeir.

-A bon et pour quel raison?

-La raison et que ta mere et dans un de mes entrepôt .

-Tu n'as pas le droit.

La porte s'ouvre a se moment et une tête blonde apparaît. Lily. Je me retourne vers elle.

-Sort Lily, part je te rejoint plus tard.

-Christopher, répondit Lily, que fais tu la?

-Lily! Quel charmante retrouvaille! Mais c'est plutôt a moi de demandé, que fais tu la?

-Zayn et mon...

Je lui coupe la parole

-Ami, oui je suis son ami. Donc elle passe c'est vacances avec moi. Meme que ce soir elle repart chez elle.

-quoi? Mais je pensais resté plus longtemps, j sort de l'hôpital donc je pensais resté un peu avec vous.

-Mais oui Lily reste avec moi, viens je t'accueille chez moi si tu veux!

-Non Lily tu départ ce soir un point c'est tout.

Point de vu de Lily:

Quoi mais il est méchant. Je crois que je vais accepter l'invitation de Christopher.

-Mais s'il te plaît, Zayn je t'en supplie

-Non les billets son achetés et tu part dans 2 heures avec Cora, Niall,Louis et Harry.

-Mais toi?

-Moi, je reste aidé ma mere pendant quelque jours.

Il se retourne vers Christopher.

-Bon maintenant Lily tu fais pas flique et tu vas faire ta valise, et dépêche j'arrive dans 30 minutes, tu dois être prete car on part direct après.

-Mais mais pourquoi?

-Tu discute pas et tu sort.

Il me pousse dehors et m'embrasse avant de me souffler:

-S'il te plait , c'est urgent. Merci.

Il repart et me tourne vers le reste du groupe.

-Faut que je face mes valises et vous aussi car on part dans 30 minutes.

-Mais pourquoi? Demande Louis.

-Car Christopher et là.

Les garçons deviennent blanc comme neiges même Niall pâlit.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant