Chapitre 35

195 9 0
                                    


Je suis en train de courir quand mon portable sonne. Je ne m'attend pas a ce que je vais entendre.

-Oui?

-Allô, Lily?

-Oui.

-C'est la gendarmerie de St-Etienne. Est ce que vous pouvez venir.

-Maintenant?

-Oui.

-D'accord j'arrive.

Je r'accroche et part en courant à la gendarmerie.
Heureusement, qu'elle se trouve a 3 kilomètres du stade.

Arrivé la-bas:

Je rentre dans la gendarmerie. Des personnes me prennent directement en charge. Et m'emmène vers une salle où Zayn y est. Je rentre dans la salle.

-Qu'es que tu as encore foutu Zayn!

-Mais rien.

-A bah pourquoi je me retrouve ici?

-Venez, asseyez vous, dit le gendarme.

Je m'assois et le regarde.

-Bon Mlle, nous allons pas y aller par quatre chemin. Votre ami M.Malik ici présent est aller voir un film hier soir et dans ce film votre soeur a apparue.

-Quoi?! Mais c'est trop bien vous l'avez retrouvé?

Ils baissent tous les deux la têtes. Le gendarme la relève et me dit:

-Le problème c'est que dans la scène où votre soeur apparait elle est morte.

Je reste bloqué sur ces paroles: morte. Je regarde Zayn. Il pleure en silence, le gendarme lui ne montre aucune émotion. Alors je me met a hurler, pleurer, sauter dans tous les sens, une envie de tout casser. Les gendarmes arrivent est me tienne fermement tellement fermement que quand mes pieds me lâche je reste à la même hauteur.

Ils amènent une chaise et ils m'assoient.

-Vos parents ne sont pas joignables donc nous vous avons appellée, dit le gendarme.

-Ma soeur, ma soeur a disparue, mon ange, ma vie, mon rayon de soleil, impossible.

Zayn s'approche de moi, me prend dans ses bras.

A ce moment là Niall entre.

Quoi comment ce fait-il qu'il doit là?

-Je l'ai appelé car je me sentais pas capable de te consoler, dit Zayn.

-Merci, merci, dis-je en reniflant.

Niall d'approche de moi. Zayn s'écarte et il me prend dans ses bras. Je pleure encore et encore.
Même après 10 minutes.

##############################
Désolé je n'ai pas pu posé le chapitre hier car mon copain partait au Portugal et j'ai pas eux le courage de mettre le chapitre... Désolé.
Continuez à voté et commenter, vous faites un super boulot, merci.:)

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant