De retour à la chambre.
-On dit rien de ce qui c'est passé à maman et papa d'accord? dis-je
-D'accord mais en échange tu vas m'acheter des tagadas a l'entrée?!
-Mais t'as des yeux de partout!! De toute façon je peux rien refuser à ma princesse, elle pouffe de rire. Bon tu bouge pas je reviens dans 10 minutes ok ?
-Ok!
-Et surtout tu n'ouvres à personne !
-T'inquiète pas grande soeur j'suis au courant!
-Dac j'y vais!
Arrivée a l'accueil.
'dans ma tête' putain le monde qu'il y a ! Comment je vais faire pour trouver? Ah c'est là. Bon des tagadas?? Ah! Quoi ! 5€ le paquet mais c'est du vol! Bon je rentre les pièces et.. Et merde c'est bloqué en plus que ça soit du vol ça reste bloqué 'vois haute' Fait chier!!
Un mec arrive.
-Salut ton paquet est bloqué?
-Non sans blague t'as deviné tout seul?
-Oui t'as vu l'intelligence pour mon âge!! Bon si je peux t'être utile appuie sur le bouton orange.
J'appuie.
-Bah voilà c'est pas compliqué bon je te laisse et à une prochaine.
-Ok merci beaucoup bye.
Je prend le paquet puis je rentre dans l'ascensceur. Là deux mecs se tiennent la main,qu'ils sont mignons! Je sors de l'ascenseur, ils sortent aussi. Je me dirige vers ma chambre, eux s'arrêtent à la 8. Mais, c'est pas la chambre de Zayn et Niall? Peut être qu'ils sont amis au pire, c'est eux qui voient.
Je rentre, tends le paquet de bonbons a Cora elle l'ouvre et engouffre dans sa bouche le plus de bonbon qu'elle peut mais qu'elle est bête quand elle si met!
-Arrêtes d'en mettre autant, tu peux pas profiter après.
-Ouais t'as raichons.
-Je vais me laver tu me fais le plaisir de ne pas t'étouffer pendant que je suis pas là!
La porte s'ouvre et les parents entrent.
-Lily m'a acheté des bonbons!! crie t-elle.
-Petite chanceuse tu m'en donnes un? dit mon père.
-Non!! Je veux tous les profiter, crie t-elle.
Moi j'explose de rire toute seule.
-Bon j'y vais, dis-je.
-Où? demande mon père.
-Me laver!!
Sur ce je pars dans la salle d'eau, je ferme a clés me déshabille puis me glisse sous la douche. J'ouvre le robinet et de l'eau chaude commence à couler sur ma peau, ça fait du bien.
Je suis perdue dans mes pensées à songer aux mecs de tout a l'heure en bas et dans l'acscenceur, quand d'un coup l'eau deviens gelée!
Je l'arrête et hurle:
-Mais putain arrêtez de toucher à l'eau!
-On t'appelait et tu répondais pas et puis ça va bientôt faire 10 minutes que t'es sous la douche, cria ma mère.
-Ok c'est pas une raison et puis pourquoi tu m'appelais?
-Y'a quelqu'un pour toi.
-Ok j'arrive.
Donc je sors de la douche me sèche les cheveux en vitesse puis enfile un peignoir rouge puis je sors de la salle de bains et là je me stope.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictionDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci