Chapitre 5

578 33 1
                                    

Le lendemain matin.

Ce matin je ressens ma blessure à la tête au plus profond de moi. Mais quelle heure est-il? Quoi ! 9h30 mais faut que j'me dépêche mon rendez-vous est dans trente minutes. Bon une jupe rouge, un débardeur noir et une paires de chaussettes. J'enfile le tout, je laisse un mot sur la table puis enfile mes docs noir, puis saute hors de la chambre. Une fois dans le couloir je vois Liam et je l'interpelle.

-Hey! dis-je.

-Lily, ça va mieux?

-Oui, tu viens on y va?

-Dac je te suis.

Dans l'ascenseur.

-Cool ta tenue, me dit Liam.

-Merci beaucoup moi aussi j'aime bien ta tenue.

Il porte une chemise blanche, un pantalon bleu et des vans blanches.

-Sinon hier comment ça se fait que Niall n'était pas avec vous?

-Désolé mais je peux pas en parler me répond t-il.

-Ah ok.

-Désolé.

-Pas grave.

Arrivé au café nous nous dirigeons vers la table des garçons.

-Hey, dit Zayn.

-Coucou dit Niall.

-Hey, je répond.

Je leur fais la bise puis m'installe.

-Comment ça va? demande Niall.

-Bien, dis-je.

-Mais ta hanche, continue t-il.

-Le bleu a empiré.

Je soulève mon débardeur et je leur montre ce qui me fait rire car il font tous une tête bizarre.

-Mais merci de t'en inquiéter, repris-je.

-Bah normal tu était avec ...

Il se coupe en plein milieu de sa phrase car une fille rousse rentre dans le café et viens s'assoir à côté de lui.

-Salut, dit-elle.

-heu, salut, dis-je.

-T'es qui?

-Lily une amie des gars et toi?

-Lydia la petite copine de Niall.

Quoi niall plus lydia, lydia plus niall. Je sens la colère arriver je me lève sans prévenir et fais tomber le jus de Zayn, je m'excuse les larmes commencent à tomber et là je pars en courant et j'entend Zayn m'appeler mais je ne l'écoute pas je cours comme je n'est jamais couru. Je m'arrête dans un coin d'une rue et fond en larmes. Après plusieurs minutes j'entend des pas et des personnes m'appeler, je relève la tête est je vois Zayn,Liam et la personne que je ne veux pas voir, Niall. Donc j'enfouis ma tête entre mes jambes. Une personne se place à ma droite, une autre à ma gauche mais plus loin. Et enfin devant moi, je devine Zayn car une odeur de vanille se dégage du corps. Je relève la tête.

-Lily ça va? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu es partie comme ça aussi vite ? demande Zayn.

-je s-ais p-p-pas.

Et je me remets à pleurer de plus belle. Putain mais pourquoi je pleure pour Niall? Bon je relève ma tête et vois Zayn. Il me regarde. Il a l'air triste puis je tourne la tête à droite et vois Liam et quand je tourne la tête à gauche, mais je sais la personne qu'il va y avoir. Mais j'ai besoin de la voir. Niall. Il a les yeux et le regard perdu. Je me lève puis commence à marcher mais je suis perdue donc je me tourne vers Zayn je lui tend la main il comprend, se lève et me prend la main, Liam se lève à son tour et il se retourne vers Niall.

-Niall, tu viens?

-Non je vous rejoins plus tard, sa voix se brise.

Zayn et Liam me tiennent la main. Ils m'emmènent au parc puis m'achètent une glace puis une fois que je vais mieux Liam me demande:

-Pourquoi tu es partie si vite quand Lydia est arrivée?

-Oui personne n'a comprit et même maintenant je ne comprends toujours pas, poursuit Zayn.

-Quand Lydia a dit qu'elle était la copine de Niall ça m'a énervé je ne sais pas pourquoi, c'est pour ça que je suis partie.

-Mais ça veut tout dire, dit Liam.

-Mais oui tu aimes Niall sans t'en rendre compte! Mais c'est génial! dit Zayn.

-Non c'est pas génial, continue Liam.

-Pourquoi, demandais-je.

-Pour certaines raisons que je ne peux pas révéler, dit Liam.

-Bon on rentre,demande Zayn.

-Dac je vous suis,dis-je.

Arrivés à l'hôtel.

-A plus tard, dit Liam.

-Ouais, dit Zayn.

-Oui aller Bye.

Je ne sais pas ce qui m'attend.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant