Nous sortons de la gendarmerie 30 minutes plus tard. Ils ont peut-être repéré un endroit où ma soeur pourrais être. Mais cette endroit est Paris c'est à dire a l'opposé de chez moi.
Nous partons demain a 4 heures du matin. Je part avec Niall, Zayn et 3 gendarmes et M. Plotte le gendarme chef.
Demain soir à 19h40 nous devons assister à une soirée, ma soeur sera peut-être là bas.
Je rentre au lycée. Mon père a appelé le directeur pour dire que je ne serais pas là avec les garçons.
Je prépare ma valise et me couche a 15 heures. Pour me reposer.
Le lendemain matin.
A 6 heures.
Nous sommes dans cette voiture, une petite voiture. Depuis 2 heures, je suis de plus en plus excité d'aller à Paris. Ma ville préféré. Par contre le voyage et long.
Arrivé là bas, il est 19h.
-Tiens.
Me lance M.plotte, un robe bleu marine à paillette.
Zayn et Niall eux ont un costard noir pour Niall et Gris pour Zayn.
Les gendarmes eux un beau blanc.
Nous nous changeons chacun notre tour dans la voiture puis partons à la soirée. Objectif:
Trouvé Cora.
Je rentre la première, montre ma carte pass.
Je vais directement à la cuisine, je sais où elle se trouve car étant petite je suis venu ici quand ma mère avais son cancer du sein.
Elle a beaucoup souffert.
Mais maintenant elle va bien.
Je rentre dans la pièce. Il y a beaucoup beaucoup de monde. Quelqu'un passe devant moi et me tend un verre orangé, je le bois direct pour remercier la personne.
Ma tête me tourne. Car ça va faire 4 verres de cette chose que je bois. Bon il faudrait peut-être que je cherche.
Je ne trouve rien.
Quand je ressors de la cuisine il est pratiquement minuit.
Bon maintenant je dois chercher le salon professionnel.
Par contre où est il? C'est dans ce salon que ma mère a été accueilli pour son cancer.
La chose que je sais c'est que qu'il y a 3 salons dans cette baraque de ouf.
Il y a en plus 3 étages.
Cala fait au moins 5 heures que je fouilles la maison mais toujours rien. Je commence à découragé.
Il me reste 10 portes, si il n'y a rien j'aurai perdu mon être.
Je commence par la droite.
Je ne pense pas a se qu'il y a de l'autre côté de la porte.
###########################
Juste pour vous dires que si vous avez des messages qui ne sont pas en rapport avec la fiction ou sur les prochaines fictions venez me les posés sur mon forum, je me ferais un de répondre à vos questions.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
Fiksi PenggemarDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci