Point de vu de Zayn:
Les garçons et moi nous retournons et voyons Lily qui se réveille.
-Lily!!!!!! Cri Liam.
Il lui saute dans les bras lui fais des bisous. Je suis jaloux. Puis Harry lui fais des bisous et Louis pour finir. J'essaye de me lever mais mon ventre m'empêche de bouger. La douleur et trop forte.
-Aouille.
-Zayn non bouge pas sinon ta plaie va se rouvrir, dit Louis.
Trop tard. Du rouge se fait déjà voir. Ma tête commence a tourné je me ratrappe à la première chose qui me vient en main. Une chaise. Je m'écroule dessus. Les garçons viennent vers moi.
-Touche pas, dit Liam.
-Mais y'a quelque chose qui est dans mon ventre.
-Non tu te trompes, dit Louis.
-Non.
Je soulève le bandage et vois une aiguille â couture dans ma peau.
-haaaa mais c'est l'aiguille qui a servi a te recoudre. C'est dégueulasse tu m'étonne que ça te face mal, dit Harry.
-Bon ben je vais l'enlevait à moins que quelqu'un se porte volontaire.
Harry s'avance vers moi. Mais Liam rétorque.
-Non attendez je vais chercher une infirmière.
-Non surtout pas t'as vu le boulot quelles ont fais donc non, dis-je.
Harry essaye mais n'y arrive pas puis Louis et Liam non plus. Puis une voix se fais entendre.
-Je peux essayer si vous voulez?
-Cora tu es réveillé ? Fait Harry.
-Oui j'ai faim. Mais je peux vous aidez car j'ai de petits doigts.
-Oui vient, dis-je.
-Attend mais t'as vu l'âge qu'elle a? Dit Liam.
-Oui 6 ans et alors.
-Non 7 ans, dit-elle.
-A ok pardon.
-Pas grave.
Elle s'approche de moi, palpe mon ventre pour bien la repéré et la retire délicatement comme si un ange passe par là.
-Voilà.
-Merci cora. Tu vas mieux?
-Oui Zayn, merci de t'en inquiété. Moi je me réveille toutes les heures, Lily toutes les 6heures et Niall pour l'instant c'est réveillé une fois mais est directement retombé, il me fais peur de le voir comme ça. Tu sais ce qu'il a eux?
Je regarde les garçons.
-Oui, je sais, c'est de ma faute.
-A bon pourquoi?
-Car j'aime ta soeur.
-T'as pas le droit de l'aimé, elle est a Niall, tu comprend a Niall.
Elle part se blottir dans les bras de Liam.
-Mais-mais Cora?
Je me lève, m'approche mais elle me rejète.
-Ne me touche pas, ne m'approche pas, je suis peux etre petite mais si je veux pas que tu me touche tu me touche pas car d'abord ma soeur elle t'aime pas.
-Cora, si je ..... Dit Lily.
Sa phrase doit rester en suspension car un cri retenti dans la pièce. Nous nous tournons tous vers le cris. Niall vient de se réveiller en hurlant et plein de sueur. Cora accoure vers lui. Elle le prend dans les bras et lui dit.
-Oh Niall je t'aime de tout mon coeur, ma soeur t'aime depuis toujours et elle t'aimeras toujours.
-Oh Co-Cora tu m'as manqué. Tu vas bien.
-Oui! Regarde tout le monde est là pour toi!
Niall se tourne enfin vers nous, son regard passe de personne et personne quand arrive mon tour il me regarde avec des yeux noirs et tourne vite vers la personne suivante, Lily. Il verrouille son regard dans celui de Lily, elle aussi. Jusqu'à qu'une fâcheuse larme vienne traverse la joue de Niall, puis une deuxième et un troisième, il fond en larme. Louis part chercher une infirmière en courant. Quand ils reviennent un docteur est avec eux. Il l'obsculte Niall puis s'approche de nous.
-Bonjour je suis le docteur Jawwbines Mergames. Mais appelle moi Jaww, Alors d'abord Niall peut sortir maintenant comme vous tous,par contre il souffre de déficiences psychologiques précoces. Pour l'instant elles ne cause t pas de problème, mais quand il va vieillir les déficiences vont devenir fréquente, il va commencer a demander des choses anormals comme par exemple: je voudrais des épinard bleu, ou meme y'a t-il de l'eau dans le ciel?. Quand ces questions commence a arrivé il faut aller voir un médecin pour lui prescrire le calmant sur sa maladie. Par contre il ne faut pas en parler avec lui car les conséquences ne serais pas miniment. Vous pouvez remplir les papiers et sortir. Vous monsieur Malik suivait moi s'il vous plait, je vais m'occuper de votre plaie.
Sur ce il part nous laissant.
-Bon bâ j'y vais. Je vous rejoins tout à l'heure. Dès que je sors, je vous appelle.
Je part en suivant le docteur enfin Jaww.
-Assis toi là, je reviens dans 5 minutes pendant ce temps l'infirmière Perrie Edwards va venir te tenir compagnie. Enfin va t'osculter.
-Ok merci Jaww.
Il sort et à la place un belle blonde apparaît. Elle vient directement me serrée la main.
-Bonjour moi c'est infirmière Edwards, enfin appelle moi Perrie. Toi tu es?
-A oui excuse moi, je suis Zayn, Zayn Malik.
-Tu as un petit accent d'où viens-tu? Enlève ton t-shirt s'il te plait.
J'enlève mon t-shirt, elle commence directement a regarder mon pouls.
-Je viens de France c'est peut-être à cause de ça?
-Tu es français! Moi aussi ça te dérange si on parle en français s'il te plait car ça fais super longtemps que je n'ai pas parler...OH PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL QUI A BOUSILLÉ TON VENTRE? JE SUIS SÛRE QUE C'EST LE DOCTEUR EVREQT. JE VAIS ALLER LUI TOUCHER DEUX MOTS A CE PAUVRE TYPE. TOI TU BOUGE PAS MOI JE VAIS CHERCHER LE DOCTEUR MERGAMES PUIS JE VAIS ALLER NIQ*** SA M*** A SE PETIT SALAUD.
Elle sort. Je me retrouve seul. Je regarde mon ventre et vois le "bousillement" c'est qu'il aurait pu faire mieux. Mais je ne pu pas continuer mais réflexion car le docteur entre dans la pièce s'approche de moi et me regarde. Son visage se décompose en voyant ma plaie.
-Jaww je ne suis pas la pour me plaindre mais tout a l'heure j'ai retiré l'aiguille, elle était encore dans ma peau.
-QUOI?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE, IL FAIT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI SE COUYONS. JE VAIS ALLÉ LE VOIR. Attend d'abord je vais te refaire ça.
Il se penche doucement vers moi, commence a recoudre, en deux en trois mouvement c'est réparer.
-Bon maintenant tu peux y aller, mais pas de mouvement brusque et au moindre saignement revient me voir direct ok?
-Ok Jaww ne t'inquiète pas merci pour tout.
Je sort de la pièce signe les papiers et sort de l'hôpital. Je sort mon cellulaire et compose le numéro de Harry.
-Oui?
-Oui c'est Zayn, faut pas que je face de mouvement brusque donc je rentre direct a l'hôtel.
-Ok on te rejoins là-bas dans 10 minutes.
-ok aller salut.
-Salut!
Je pars direction l'hôtel.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfikceDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci