PDV de Zayn:Sa y est je sais comment faire marché Christopher, en lui parlant de sa mère. Oui cette femme est morte il a 1 ans maintenant. Est il n'en n'est toujours pas remis. Comment je le sais ? Simple même si je ne veux plus qu'il fasse parti de ma vie je me renseigne sur lui, me tien au courant. Au cas où.
Je me tourne vers lui.-Bon maintenant sa suffi, tu arrête de faire le gamin et tu libère ma mère.
-Non jamais, pourquoi devrai-je la relâché?
-Car tu ne sais se qu'il t'attend.
-pfffff. Idiot tu n'ai même pas capable de t'occupé de ta copine.
-Et toi tu n'ai même pas capable de t'occupé de ta mère, c'est bien pour cela qu'elle n'est plus de se monde, à cause de toi.
Il ne repond rien, je l'ai déstabilisé, il faut que j'en profite.
-Tu sais se n'est pas en t'acharnant sur les autres qu'elle reviendra, elle est partie, pourquoi kidnappée d'autres femmes? Moi je sais la réponse, tu veux essayer de la remplacer pour que tu sentes ta mère encore parmi nous. Mais non elle est parti est ne reviendra jamais. Maintenant tu vas allé libéré ma mère si tu ne veux pas que j'appelle la police. Si je vais l'appelé comme sa je suis sur que tu ne fera aucune bêtise.
Je prend mon téléphone appelle et attend avec lui. Il ne peut riposter car le choc sur sa mère est trop fort. La police arrive s'occupe de lui, ils libèrent ma mère une heure plus tard. Quand elle arrive vers moi en courant et en pleurant je la prend mes bras et la caresse doucement pour qu'elle ce calme. Une fois calmé, la police parti, nous rentrons dans l'hôtel, allons a nos chambres attribués et nous couchons directement.
PDV Lily :
Je me réveille car quelqun me secou doucement. C'est Niall.
-Hey! Beauté, nous sommes arrivé. Oui la France et de retour. La semaine prochaine on se revoit en cours. Allé debout!
-Humm... Quand tu dis qu'on est arrivé sa veu dire quoi?
-Ça veux dire qu'on est les deux derniers dans l'avion.
Je me redresse d'un coup.
-Quoi?! Dis-je.
-Quoi?
-Quoi?redis-je.
-Quoi,quoi?
-En faite rien,m'excusai-je.
-Ok bon on y va ou on couche ici?
-On couche ici!
-Tu couches ici car moi je n'ai pas l'intetion de resté ici.
Il se lève me t'en la main. Je glisse la mienne a l'intérieur.et nous sortons de l'avion.
Mon portable vibre. Déjà. Je répond.
Conversation téléphonique :
-Oui, allô?
-Je t'avais dit de ne pas trainé avec eux. Donc maintenant arrête cette masquerade tout de suite.
-Mais mais vous ne m'avez jamais rien dit.
-Au revoir fais attention a toi et tes proches.
Fin de la conversation téléphonique .
Il m'a raccroché au nez. Quel culot. Je vois que tout le monde me regarde cela veut dire que se que j'ai a était entendu. Merde.
Je rejoins le reste du groupe récupéré ma valise prend Cora et monte dans le taxi réserve pour nous. Je trajet se passe bien. De retour chez nous. Nous montons nos affaires les rangeons et nous nous instalons devant la télé comme a notre habitude. Je pense que je me suis endormi car quand je me lève j'ai les yeux bouffi et une bonne odeur de pommes de terres se fais sentir. Mais cela veut aussi dire les parents sont là.-Hey, ma chérie ça va?
-Heu, ben ouais maman ça va et toi?
-Parfais.
-Papa il est où?
-Au même endroit que d'habitude.
-Il peu pas arrêté de bosser. Pffff. Et mon bus pour l'internat il est quand?
-Dans 2 jours.
-Tant que sa?
-Oui. A oui, ton père a posé un truc sur ton lit va voir.
-Mais il est pas au bureau?
-Non il est dans la chambre et il bosse.
-Ok
Je monte les escaliers entre dans ma chambre est:
-Haaaaaaaaa, putain trop bien!
Oui sur mon lit il y a un iPhone 5, un MacBook Air et un iPad air.
-Comment il a fait pour avoir tout ça?
-Promotion! Cria ma mère.
-Génial!!
-Regarde Lily, j'ai une nouvelle Ds3DXL! Cri ma soeur.
-Bravo, c'est super. Demain on ira acheté des protèges toutes les deux?
-Ouais, répondi ma soeur.
Le soupé c'est bien passer, là je vais me coucher. À peine ai-je touché le matelas que je ronfle déjà.
VOUS LISEZ
Lies infinity ∞
FanfictionDifficile de vivre parmi le mensonge de ce qui l'entoure. Lily devra faire face à la peur, la tristesse et la mort. Mais il faudra qu'elle trouve comment survivre à tout ça?. PLAGIAT INTERDIT.⛔️. Par respect. Merci