Chapitre 13

447 27 2
                                    

Point de vu de Louis:

Quand Lily pose ses lèvres sur celles de Niall il la repousse violament, elle tombe sur ses fesses, elle lâche un petit sanglot et Harry l'aide à se relevé.

Dès que Lily est sur ses pieds Niall l'attrape violament, et l'emmène je ne sait où.

Point de vu de Liam:

Mais qu'est qui ce passe, pourquoi Niall réagi comme ça, c'est la première fois en six ans que je le vois dans cet état. Il emmène Lily donc je les suis et entend quelque chose de très déplaisant.

Point de vu de Lily:

-Niall, lâche moi tu me fais mal.

-Lily faut plus qu'on reste ensemble, c'est trop dangereux, faut que tu partes avec tes parents abandonne tout le monde, sauve toi tant qu'il en est encore temps.

-Niall tu vas me dire tout de suite ce qui se passe!

-Non pars!

-Je resterais ici tant que je ne sais rien.

Là Niall me baffe je ne sais pourquoi et une personne arrive. Je ne la vois pas car je pleures mais je l'entend dire à Niall.

-Niall arrête tout de suite on frappe pas les filles! Aller Lily viens.

-Non mais la touche pas elle veut être avec moi, répond Niall.

-Je ne penses pas, regarde elle pleure.

-Lily bien vrai que tu veux resté avec moi?

....

-Lily dit quelque chose. J'ten supplie, me supplie Niall.

-Bon tu vois. Bon viens Lily on va aller s'assoir.

Là, la personne me pousse vers un transat je mis assoie puis relève la tête et vois Liam.

-Merci.

-De rien.

-Mais pourquoi a t-il réagi comme ça? Demandai-je à Liam.

-Je ne sais pas depuis quelque temps il fume et depuis un ans il a un comportement bizarre. Ta joue ça va?

-Ok d'accord. Sa pourrais aller mieux. Mais je l'aime je ne veux pas lui faire de mal.

-Lui aussi il t'aime tu sais sauf qu'il n'arrive pas àle montré.

Sur ce Zayn et la gérante de l'hôtel arrive.

-Zayn je savais pas que la gérante était ta mère, dis-je.

-À oui désolé j'ai oublié de te le dire donc Lily voici Trisha et maman je te présente Lily.

-Enchanté Madame!

-Moi de même.

-Alors tu sais se qui a était dérobé ? Dis-je.

-Oui...

-C'est quoi?

-Ben en faite c'est compliqué... Dit Zayn.

-Tu sais c'est pas par se que je suis blonde que je suis forcément imbécile!

-J'ai pas dit sa mais en faite c'est un pistolet discret.

-Mais comment le sais-tu?

-On a retrouvé une facture.

-Mais comment sa se fais que tu l'avais jamais remarqué?

-Ben en fait il date de hier.

-A ok et il était a qui?

- Niall...

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant