Chapitre 40

187 9 0
                                    

Cela fait 3 ans que Niall est dans la coma. En trois ans il a ouvert une fois les yeux mais n'a murmuré que Camille et Lilly avant de les refermés. Il va bientôt falloir le débranché d'après les médecins. Tous les jours avec Camille nous venons le voir et lui raconter notre journée. Il nous entend mais ne nous répond pas. Pour se réveillé il lui faut l'envie. Mais cette envie il l'a perdu. Nous n'avons pas retrouvés le tueur, il nous et impossible, car pas assez d'indice.

Aujourd'hui nous le débranchons( enfin les médecins). Quant ils retirent les fils Niall n'a pas de réaction.

Son coeur ralentit. Le mien se serre. Mais il ouvre les yeux est nous voit, camille et moi. Il nous sourit. Je lui rend et sa fille lui fait un coucou. Elle saute de sa chaise et s'approche de son père. Je me lève a mon tour. Et m'approche. Camille lui chuchote a l'oreille "je t'aime", il lui fait un bisou. Il tourne la tête vers moi et me tend la main je l'attrape délicatement. Il nous regarde. Murmure un dernier je t'aime et ferme les yeux. Son entreinte se déssere. Ma fille m'interroge du regard. Je me met a pleuré. Elle dit le mot "papa" au dernier battement de ce dernier.

J'explose en sanglot ma fille me suis. Voila maintenant deux de mes plus cher personnes qui partent par malentendu.

Lies infinity ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant