Je rougis en baissant la tête. C'est la deuxième fois qu'il me dit qu'il m'aime, et la deuxième fois que je ne peux pas lui répondre.
Il appelle le serveur d'un signe de la main pour lui demander l'addition alors que je m'apprête à sortir mon porte-feuille.
- N'insiste même pas je te connais pas coeur, c'est moi qui paye.
J'esquisse un sourire alors qu'il tape déjà le code de sa carte sur la machine, il a été plus rapide que moi.
Thomas glisse un pourboire au serveur qui le remercie, et repart ravi après nous avoir souhaité une bonne soirée.
Il se lève et me tends sa main que je prends après quelques secondes d'hésitation...
On se dirige vers la sortie et on monte dans la voiture mais il ne démarre pas.
- Il y a un problème ?
- Je n'ai pas envie que la soirée se finisse maintenant Sophia.
Je le regarde, l'air taquin.
- Tu penses à la même chose que moi ?
- Quoi tu as vraiment faim cette fois ? Dit-il en rigolant.
Je roule des yeux.
- Et si on allait en boite ? Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée !
- Je suis carrément partant !
Il démarre la voiture en vitesse et nous conduit en direction de la boite de nuit la plus branchée de Manhattan.
Lorsqu'on arrive, la boite est bondée. Plein de personnes patientent à l'entrée, la musique résonne déjà et les lumières sont visibles de l'extérieur.
- Ça va mettre du temps pour entrer... Dis-je.
- Oh ça c'est ce que tu crois... Il me fait un clin d'oeil et me tire par la main vers le videur, d'à peu près notre âge, et plutôt beau gosse d'ailleurs.
- Thomas mon pote ! Ça va ?
- Bien et toi ? Tu peux nous faire entrer ?
- Ça va. Pas de soucis, allez y et amusez vous bien !
Nous lui faisons un grand sourire avant d'avancer et d'entrer. Décidément, cette boite est vraiment grande, avec des lumières qui clignotent de partout et un bar gigantesque !
Thomas m'attire vers lui, et je lui tends mon oreille.
- Reste avec moi surtout, et ne laisse pas ton verre trainer d'accord ? On va au bar ?
J'acquiesce, et commence à le suivre, me faufilant à travers les gens en train de danser. Je trouve ça vraiment mignon qu'il s'inquiète pour moi...
Je commande un Cosmo, et lui un whisky, que le serveur nous apporte en un rien de temps.
On trinque tout les deux et on croise nos bras avant de boire, c'est un truc qu'on avait l'habitude de faire avant.
Thomas me sourit et me glisse à l'oreille :
- On ne change pas les bonnes habitudes.
Je lui sourit en retour et lui tends ma main.
Il me regarde d'un air suspicieux et je lui montre la piste de danse d'un geste de la tête.
Il roule des yeux et se lève, alors que le remix de Gryffin de la chanson « Desire » de Years & Years commence à résonner dans nos oreilles.Je lui fais mon plus beau sourire car j'adore cette chanson et nous emmène au milieu de la piste ou je commence à danser.
Après quelques secondes d'hésitation, Thomas s'y met aussi, et on commence à danser tout les deux à la limite du coller serrer jusqu'à la fin de la chanson.
D'un coup, je sens des mains sur mes fesses, et je pense que c'est Thomas alors sur le coup je ne fais rien même si je trouve ça un peu déplacé de sa part. Je met quelques secondes avant de réaliser que ça ne lui ressemble pas, et que ses mains à lui, sont sur mes hanches.
Je me retourne alors, et me retrouve nez à nez avec un grand blond aux yeux bleus, plutôt mignon mais aussi plutôt très bourré..
Je lui jette un regard noir et enlève gentiment ses mains qui entre temps, se sont déplacées sur mes cuisses avant de me retourner vers Thomas.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, un mec bourré... Continue à danser.
- Il t'a touché ?
Ses mains, enlacées avec les miennes se tendent, et il change automatiquement d'expression.
- Non. Dis-je d'un air plus fragile que je ne l'aurais voulu.
- Très bien.
Il lâche mes mains, et se dirige vers le blond qu'il retrouve en un rien de temps. J'essaye tant bien que mal de le retenir mais je sens que la situation va vite dégénérer...
VOUS LISEZ
Chasing you ( Français )
RomanceMon histoire, c'est celle d'un gamin débile de 24 ans fou amoureux de cette jolie brune aux yeux noisette de 22 ans. On était heureux, on s'est marié et j'ai tout fait foirer. On a divorcé, et je ne l'ai pas vu depuis 4 ans. Aujourd'hui j'ai 28 ans...