G

6.1K 441 10
                                    

Après quelques heures à somnoler, je suis réveillé par l'hôtesse de l'air que j'entends passer. Sophia elle, semble s'être endormie. Je prends un café pour moi, et un chocolat pour elle.

- Voilà le café pour toi Thomas, et le chocolat pour madame Edwards.

Sophia se réveille à ce moment là, elle ne s'était donc pas endormie...

Elle prends le chocolat et remercie l'hôtesse d'un signe de la main alors qu'elle avance pour servir les gens derrière nous.

- Pourquoi m'as t-elle appelé madame Edwards ? Et pourquoi elle t'a appelé Thomas ?

- Ma banque prends toujours cette compagnie pour les voyages, et à force de se voir plusieurs fois, on a commencé à parler. Je lui ai raconté notre histoire un soir ou j'avais bu un peu trop de gin tonik en t'appelant madame Edwards... Elle a surement du deviné étant donné que je t'avais décrite physiquement.

- Ah, d'accord. Dit-elle avec un brin d'amusement dans la voix.

Elle regarde en vitesse son téléphone pour lire l'heure alors que je remet un peu mes cheveux en place.

- Il reste 1 heure de vol ! J'en peux plus.

- Serais-je de mauvaise compagnie ?

- Non, loin de là mais mes jambes commencent à s'engourdir !

Je rigole alors qu'elle me fait une grimace.

- Dis moi, ton frère est toujours à l'école ?

- Oui mais il va rentrer à la fac là.

- La fac ! Dis donc ! Il était terrifié de rentrer au collège quand je l'ai connu !

- Et oui... il a grandis tellement vite !

- Je l'aimais bien, c'est un bon garçon.

- Il faut dire qu'il a la meilleure soeur du monde pour le guider !

- Ça, c'est bien vrai. Je me rappelle bien de toutes les fois ou tu as du le garder on rigolait bien !

Elle détourne légèrement le regard.

- C'est sûr ! Et ta soeur alors ? Elle est toujours aussi jolie ?

- Oui ! Elle s'est fiancée il y a maintenant 8 mois.

- Wow ! Elle me manque beaucoup tu sais...

- Tu sais, elle n'as carrément plus voulu me parler pendant 2 mois après ce que je t'ai fais.

- Ah...

- Vous vous entendiez tellement bien toutes les deux.

- C'est clair, on faisait tout le temps les boutiques et tu nous cassais les pieds pour t'en aller !

- Ah oui ça je m'en rappelle très bien !

On rigole en coeur, cependant quelque chose me chiffonne... 

Depuis que j'ai commencé à lui parler il y a bien 8 heures maintenant, elle a du me regarder 5 fois dans les yeux. Ça me rend fou. Je veux voir ses beaux yeux marrons.

- Dis, tu ne voudrais pas me regarder dans les yeux un peu, Sophia ? Cela fait 8 heures que j'essaye d'apercevoir tes yeux noisette qui me manquent tellement et ça fait 8 heures que je ne vois rien.

Elle rigole et elle me regarde intensément dans les yeux. Elle ne le fais pas exprès, c'est son regard qui est comme ça.

- C'est mieux là non ?

- Oui.

Elle détourne le regard, j'ai gagné. Elle ressent toujours quelque chose pour moi.

- Tu sais, je n'ai personne pour m'accompagner au mariage de ma soeur, elle serait tellement contente que tu viennes... C'est dans deux semaines.

- Je ne sais pas trop Thomas... Je verrais.

- D'accord. Je peux au moins avoir ton numéro de téléphone ?

Elle prend mon téléphone sur la table en train de charger.

- Le code s'il te plait ?

- Ta date de naissance.

- Oh... ok.

Elle tape le code et rentre son numéro dans mes contacts avant de le reposer.

- Mais dis moi, ça a du être dur pour le pauvre garçon qui va épouser ta soeur !

- J'ai eu du mal au début mais c'est vraiment un bon garçon.

- Tant mieux alors, en tout cas je me rappelle de tes petits interrogatoires avec ses copains.

- Non mais ils n'étaient pas assez bien pour elle ! Tu te rappelles de Jordan ? Je crois que ça a été le pire de tous !

- Oh mon dieu oui ! Avec ses tatouages et sa mèche rebelle il te rendait fou !

Elle rigole et laisse apparaitre ses jolies fossettes.

- Ça c'est sur ! C'est avec lui qu'elle se marie...

- Non tu rigoles ?

- Absolument pas... Mais bon au moins maintenant il n'a plus sa mèche rebelle !

Elle rigole encore plus et je me mets à rigoler aussi.

x

Chasing you ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant