Elle m'embrasse. Oui oui, ELLE M'EMBRASSE.
Je répond immédiatement à son baiser délicatement au début, puis alors qu'elle me prend la main, je décide de faire un peu monter l'intensité. Après tout, je retrouve ses lèvres après tant de temps donc j'ai bien le droit d'en profiter !
Alors qu'on termine notre baiser fougueux quelques instant plus tard, on reste très proche l'un de l'autre, et on reprend nos jeu de regard, tout les deux un énorme sourire sur les lèvres.
Cependant, Sophia semble d'un coup se rendre compte de la situation et détruit toute connexion entre nous.
Son visage se crispe et elle me regarde, moitié en colère, moitié désolée.
- Je n'aurai jamais dû venir te parler. Adieu Thomas.
- Dis pas ça ! Sophia attends ! Reste !
Elle retourne s'assoir à son siège et alors que j'allais me lever, le pilote annonce l'atterrissage de l'avion.
Je me rassois aussitôt, impatient et j'attends que ce putain d'avion atterrisse... Je suis bien déterminer à la garder avec moi, je ne veux plus jamais la perdre.
Une fois sur le sol américain quelques minutes plus tard, je vois Sophia se précipiter vers la sortie alors je fais de même, tentant de la rattraper entre tout les passagers qui se précipitent également vers les portes de l'avion.
Il ne faut absolument pas que je la perde de vue, après tout ces efforts je n'ai pas le droit.
Je la retrouve finalement alors qu'elle récupère ses bagages en vitesse et j'essaye de courir, attrapant ma valise au passage. Je continue de courir, avant de m'arrêter, net et désemparé.
Elle s'arrête finalement devant un chauffeur et une petite fille brune tenant une pancarte avec marqué " Maman " dessus.
Mon visage se décompose.
Elle saute dans les bras de Sophia et la câline pendant de longues minutes avant qu'elle la repose à terre.
Je m'avance vers elle quelques secondes plus tard, furieux.
- Oh ma chérie si tu savais comme tu m'avais manq..
- Quel âge a-t-elle ?
- Thomas... Je ne pensais pas que tu me suivrai jusqu'ici.
- Je répète, quel âge a-t-elle Sophia !?
- Elle... Elle a 4 ans.
- Donc si elle a 4 ans ça veut dire que...
- Oui...
- Qu'est-ce que...
- Je te présente ta fille, elle s'appelle Anna.
Je la regarde et je regarde Anna, stupéfait et très attendri. C'est une merveilleuse petite fille brune aux yeux bleus avec quelques taches de rousseur. Elle ressemble tellement à Sophia ce qui me perturbe beaucoup. Elle est habillée d'une jolie petite robe blanche avec une veste en jean qui fait encore plus ressortir ses yeux et ses cheveux lui arrivent aux avant bras. Elle est tellement belle et toute petite, je craque totalement.
Je reprends mes esprits et ma colère me regagne aussitôt quand je relève les yeux vers Sophia.
- T'avais pas le droit de me le cacher !
- T'étais parti alors j'ai pensé que...
- Non, je serai revenu ! Tu le sais ! Et crois moi, maintenant que je sais qu'elle existe, je compte bien être présent pour elle.
Je lui envoi un message au numéro qu'elle m'a donné précédemment pour qu'elle ait le mien.
- Que fais tu ?
- Voilà maintenant tu as mon numéro, rendez-vous demain à 14h à Central Park, je veux apprendre à la connaître.
- Demain on ne peux pas, on doit... faire les devoirs d'Anna.
- Arrête tes bêtises je sais très bien que c'est les vacances d'avril pour Anna, et puis c'est dimanche demain ! D'autant plus que tu es prof donc c'est les vacances pour toi aussi !
- D'accord t'as raison... Mais tu ne peux pas débarquer dans sa vie comme ça Thomas !
- Si tu ne me l'avais pas caché, je n'aurai jamais à débarquer dans sa vie comme tu dis, alors on se voit demain, salut.
Je m'abaisse vers la jolie petite Anna.
- Tu es tellement belle ma chérie. Je suis désolé de ne pas avoir été là mais à partir de maintenant, compte sur moi pour ne rien manquer. Je te promet que je serais là pour toi, pour toujours. En attendant on se voit demain tout les deux d'accord ?
Je lui tends mon petit doigt et elle le prends avec le sien.
- D'accord.
Je l'embrasse sur le front et je pars, je suis fou de rage.
Comment a-t'elle pu me cacher quelque chose pareille !
Quand j'y réfléchis, tout s'explique. Je n'imagine pas ce qu'elle a du endurer à l'élever toute seule, et tout à l'heure quand on aurait dit qu'elle revenait à la réalité, elle a surement du penser à Anna.
Mon univers viens d'être chamboulé par une petite brune aux yeux clairs. Mes yeux clairs.
X
VOUS LISEZ
Chasing you ( Français )
RomanceMon histoire, c'est celle d'un gamin débile de 24 ans fou amoureux de cette jolie brune aux yeux noisette de 22 ans. On était heureux, on s'est marié et j'ai tout fait foirer. On a divorcé, et je ne l'ai pas vu depuis 4 ans. Aujourd'hui j'ai 28 ans...