Quand j'ouvre les yeux, je constate une place vide à côté de moi.
Mon coeur s'accélère, il n'a pas osé me faire ça quand même !
Alors que je m'apprête à me lever, Thomas sort de la salle de bain, une simple serviette autour du corps et ma panique retombe.
- Bonjour Sophia, bien dormi ?
- Oui, et toi ?
Il enfile son caleçon et se faufile sous les draps, laissant sa serviette sur le lit.
- Je crois que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, j'ai dormi comme un bébé après l'exercice que j'ai fais hier soir.
Je le frappe avec la serviette.
- Thomas !
- Ça va ! Je parlais de la danse, et de la bagarre.
Je rigole et essuie les quelques gouttes qui tombent de ses cheveux avec la serviette. Il me fixe et sourit comme un idiot alors que je m'approche pour l'embrasser.
Tout à coup, la porte s'ouvre en trombe et Anna se retrouve en moins de deux dans la chambre, avec Jane dans l'encadrement de la porte.
- Anna !
Anna se stoppe dans sa course, et une grande incompréhension se lit sur son visage.
- Vous vous faisiez des bisous ?! S'ecrie t'elle.
- Euh, non ! Pas du tout ma puce, retourne avec tata Jane, on arrive dans quelques minutes.
- D'accord.
Elle sort de la chambre et Jane me jette un regard ahurie avant de refermer la porte.
Thomas se met à rire.
- Bon, et bien je crois que l'on s'est fait démasqué ! Dit-il.
- On aura même pas tenu une journée ! Dis-je en haussant les épaules.
- Bon et sinon, parlons de choses sérieuses.
- Je t'écoute ?
- Je ne pensais pas avoir à faire ça si tôt mais, on est ensemble maintenant ?
- Oui, on l'est.
- Tu es vraiment sûre que c'est ce que tu veux ?
- Oui Thomas, de toute façon, il n'y a toujours eu que toi...
Il sourit bêtement.
- Alors on devrait le dire à Jane, Ethan et Anna dès ce matin.
- Je suis d'accord, mais on devrait quand même s'habiller avant !
Je me lève du lit et laisse tomber la couette sur le sol avant d'entrer dans mon dressing.
J'entends Thomas me demander :
- Depuis quand as-tu un tatouage sur la hanche gauche ?
- Ça fait environ 2 ans que je l'ai fait. Dis-je en enfilant mes sous-vêtements.
- Il représente quoi ?
- Vient voir.
Je l'entends se lever du lit alors que je médite sur ma tenue du jour.
Il s'approche doucement de moi, puis écarte l'élastique de ma culotte pour admirer quelques secondes mon tatouage puis il entoure ma taille de ses bras, nichant sa tête dans mon cou.
- Un A et une rose ? Pour Anna ?
- Exact, le A pour Anna, et la rose pour l'amour.
- C'est beau.
- Merci.
Il me fait un bisou sur la joue et pose sa tête sur mon épaule.
- Si tu veux mon avis, tu devrais mettre un jean noir avec ma chemise bleu rentrée dans le pantalon, histoire de marquer le coup avec Jane et Ethan.
Je rigole automatiquement.
- Je vois. Et toi ? Tu mets quoi ?
- Je reste en tee-shirt. J'en avais un hier au cas ou tu ne l'avais pas remarquer. En même temps, tu étais bien trop occuper à...
- Thomas ! Stop ! C'est bon je vais mettre ta chemise. Dis-je en rigolant.
Il m'embrasse et m'amène sa chemise puis on s'habille.
Quelques minutes plus tard, on sort tout les deux de la chambre. Dès qu'on arrive au salon, on trouve Jane, Ethan et Anna assis sur le canapé, ne nous quittant pas des yeux.
- D'accord, bonjour à vous aussi. Dis-je sur le ton de la rigolade.
Thomas me prends alors la main, et les yeux d'Anna s'illumine malgré qu'elle ne réagisse pas.
- Dans quelle merde vous vous êtes embarquer encore ? Lance Ethan.
- Très bien. Ce qui s'est passé hier soir était totalement inattendu. Mais cependant, on a décidé de s'accorder une seconde chance. Dis Thomas.
Le sourire d'Anna s'agrandit alors qu'elle court vers nous pour nous faire un câlin.
Ethan et Jane, attendri par ce geste, laissent tomber leur future morale, et se mettent eux aussi à sourire.
- Bon Thomas je te préviens, si tu te barres encore une fois, j'engage la CIA pour te retrouver ! Dis Jane.
- C'est noté. Dit Thomas en lui faisant un clin d'oeil.
Il s'abaisse alors vers Anna.
- Dis moi ma puce, j'ai une course à faire pour maman tout à l'heure. J'aimerai que tu m'accompagnes, tu veux bien ?
- Oui papa ! Elle lui fit un bisou sur la joue.
Quelques heures plus tard, Ethan et Jane partirent sans pour autant oublier de me glisser un « jolie chemise » au passage ce qui me fit rougir.
En même temps, Anna partit avec son père main dans la main. Cette vision me combla de bonheur : mes deux amours enfin réunis, prêt à former une famille.
VOUS LISEZ
Chasing you ( Français )
RomanceMon histoire, c'est celle d'un gamin débile de 24 ans fou amoureux de cette jolie brune aux yeux noisette de 22 ans. On était heureux, on s'est marié et j'ai tout fait foirer. On a divorcé, et je ne l'ai pas vu depuis 4 ans. Aujourd'hui j'ai 28 ans...