F

4.7K 286 9
                                    

Hier, Thomas a vraiment été génial avec la petite. Il lui a dit toute la vérité et s'est très vite rapproché d'elle ce qui m'effraie un peu... Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps sans lui pardonner.

Je m'apprête à préparer un cour quand un texto m'interromps.

De : Thomas.

Alors, elle m'aime bien ?

À : Thomas.

Elle t'adore. Elle est complètement sous ton charme et tu es déjà son héro !

De : Thomas.

C'est tellement génial ! Je suis content de l'avoir vu. J'ai un truc à te proposer.

À : Thomas.

Je t'écoute.

De : Thomas.

Qu'est-ce que tu dirais si on allez diner ce soir ? Pour parler et s'organiser pour Anna et peut-être pour parler de nous ?

À : Thomas.

D'accord. Si tu veux.

De : Thomas.

Génial, tu peux me donner ton adresse ? Je passe te prendre à 8 heures.

Je lui envoi mon adresse et je commence à préparer mes cours d'espagnol pour la rentrée.

Quelques heures plus tard alors que je me prépare tranquillement Jane et Ethan qui sont rentrés de Londres arrivent pour garder Anna le temps de mon dîner avec Thomas.

- Anna ! Ma chérie ! Hurle Jane alors qu'Anna se jette dans ses bras.

- Tata Jane, tonton Ethan !

Elle embrasse Ethan sur la joue.

- Alors, c'était bien ces vacances chez mamy Anna ? Demande Ethan.

- Génial ! Mais j'aurais préférer venir en France avec vous...

- Un jour on t'emmènera ma chérie. Dis Jane.

Me tenant jusqu'à présent dans l'entrée du couloir à les observer secrètement, je m'avance dans le salon.

- Mais pour ça, il faut que tu sois très sage Anna ! Dis-je.

- Woahhh maman, t'es trop trop trop belle ! Dit-elle en quittant les bras de Jane pour se venir se jeter dans les miens.

- Merci mon coeur, mais c'est toi la plus belle !

- Tu es magnifique ma belle ! Me lance Jane.

- Superbe ! Et sinon, ça fait longtemps que tu nous espionne ? Me demande Ethan.

- Merci à vous deux, et tu sais très bien que c'est un de mes talents cachés Ethan. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il rigole alors que je reçois un texto.

De : Thomas.

Je suis en bas, je t'attends, j'ai hâte xx.

À : Thomas.

Le temps de laisser Anna à Jane et Ethan et j'arrive tout de suite.

- C'est qui ? Me demande Jane.

- C'est Thomas, il m'attends en bas. Prenez bien soin de ma fille, je vous enverrai un message quand je rentre.

- Si tu rentres... Me lance Ethan avec un regard plein de sous-entendus.

Je lève les yeux et les embrassent tout les trois avant de prendre mon manteau.

Quand je descend, Thomas se tient devant la porte et je reçois encore un texto.

De : Jane <3

Fais quand même attention avec Thomas...    
Je sais qu'il n'est pas méchant mais je ne voudrais pas recoller les morceau de ma meilleure amie si l'histoire se répète...

On se fait la bise et on grimpe dans la voiture ou je répond à Jane.

À : Jane <3

Pas de soucis, je suis très prudente cette fois même si c'est un peu difficile... Il est encore plus beau qu'avant !!

De : Jane <3

Je sais que tu vas y arriver. Bonne soirée à vous deux.

À : Jane <3

Merci <3 Fais attention à ce qu'Anna et Ethan ne fassent pas de bêtises. Bisous xx.

De : Jane <3

Je sais qu'Anna n'en fera pas, elle est adorable, Ethan en revanche... Bisous xx.

- Je me demande bien qui me vole ton attention en t'envoyant des textos.

- C'est Jane, elle s'inquiète qu'Ethan fasse plus de bêtises qu'Anna. Dis-je en rigolant.

Thomas sourit et prend un air choqué.

-  Quoi, Ethan ? Des bêtises ? Jamais !

On rigole tout les deux et je range mon téléphone dans mon sac.

- Alors, tu m'emmène ou ?

- Dans un petit restaurant français près de Broadway. Je suis sûr que tu vas aimer !

- Moi et la France de toute façon, c'est toute une histoire !

- Ah ça je m'en rappelle bien... Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Il fait probablement allusion à notre lune de miel à Paris.

Je ne peux pas m'empêcher de rougir et il sourit, fier de l'effet que ce souvenir me fait.

Je tente alors de changer de sujet.

- J'ai faim.

Mauvais choix de mots... Thomas me regarde avec un mélange d'amusement et de séduction dans les yeux.

- De nourriture, Thomas. J'ai faim de nourriture. Dis-je amusé.

- Évidemment, de quoi d'autre ? Répond-il en prenant un air innocent.

On rigole tout les deux en route pour Broadway.

Chasing you ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant