N

7.3K 455 15
                                    

Il reste à peu près 4 heures d'avion avant d'arriver à New York et on continue de se parler tranquillement, il faut que je trouve un moyen de rester en contact avec elle après ça.

- Tu faisais quoi à Paris ?

- Ma boite m'as envoyé sur un dossier et toi ?

- Je suis partie en voyage avec Jane et Ethan.

- Jane et Ethan ? Jane Williams et Ethan Silverson ?

- Oui ! On a reprit le contact quelques temps après que tu sois... parti. Et maintenant c'est Jane et Ethan Silverson !

- Dis donc ! Je n'aurais jamais pensé qu'ils resteraient ensemble ces deux là !

- Et moi donc mais bon, après plusieurs erreurs qu'ils ont fait quand on était au lycée ils ont bien mûris !

- C'est génial ! Je suis content pour eux. Et comment tu les as retrouvés ?

- Je faisais mes courses dans un supermarché quand on s'est croisés et depuis on ne s'est plus quittés !

Jane et Ethan étaient nos amis du lycée. Tout les quatre on formait une bande et on s'entendait super bien mais on les a perdu de vue car ils sont partis pour un an en Angleterre, un mois après notre mariage.

- Dis, tu te rappelle le jour de notre mariage ? La super soirée qu'on avait passé avec eux à notre table ?

- Oh oui ! On s'était bien amusés. Mais quand j'y pense on était tellement jeune ! Je n'avais que 20 ans et toi 22 !

- C'est clair mais ça faisait déjà 4 ans qu'on sortait ensemble ! Il fallait bien que je t'épouse un jour sinon je m'en serais vraiment voulu ! Dis-je en rigolant.

Flashback

- La bouffe est vachement bonne à votre mariage les gars ! Dis Jane.

- J'ai pas payé pour rien ! Dis-je pour rigoler.

- Arrête de faire ton radin ! Dis Sophia avant de m'embrasser.

- Gardez ça pour la lune de miel ! Dis Ethan.

- Roh ça va ! Dis Sophia.

- Alors au fait ? Vous partez où en lune de miel les amoureux ? Dis Jane.

- Ahah ! On va pas vous le dire vous seriez capable de nous retrouver ! Dis-je.

- C'est sûr que ce serait gênant si on arrivait pendant que vous...

- Ethan ! Crièrent Sophia et Jane en le frappant avec leur serviette.

- Non mais sérieusement, je suis contente de vous avoir avec moi aujourd'hui et j'espère qu'on restera amis aussi longtemps qu'on le pourra ! Dis Sophia.

- Moi aussi je l'espère ! Dis Jane.

- Et si on allait danser ? Dis-je.

- Quoi ? Thomas qui demande à danser ! Profites bien de ta journée Sophia ! Dis Ethan.

On rigole tous ensemble et je me lève pour tendre ma main à Sophia.

- Madame Edwards, m'accordez vous cette danse ?

- Avec plaisir monsieur Edwards !

Fin du flashback

- Dire que cette année on aurait fêter nos 10 ans ensemble et notre sixième anniversaire de mariage. Dis-je.

- C'est dingue...

- Enfin bref, c'était bien ce voyage avec Jane et Ethan ? Et pourquoi ils n'ont pas pris le même avion que toi ?

- C'était génial de retourner à Paris ! Ils n'ont pas pris le même vol car ils sont allés passer quelques jours à Londres histoire de revoir les amis qu'ils s'étaient fait lors de leur année là-bas.

- Ah d'accord. Paris me rappelle tellement de bons souvenirs, notre lune de miel était magique. Tu sais j'y suis retourné une ou deux fois depuis si on ne compte pas celle là mais aucun voyage ne pourra jamais égaler celui de notre lune de miel ! C'était les meilleures vacances de ma vie !

- J'ai eu raison de choisir Paris ! Ce que j'avais le plus aimé c'était quand on avait été à Montmartre et évidemment à la Tour Eiffel !

- Moi c'était le soir ou on avait réussi à se faufiler sur le toit de l'hotel et qu'on est resté toute la nuit dessus à admirer la ville et à discuter de notre avenir.

- C'est vrai que cette soirée était géniale aussi...

- Je dois toujours avoir les photos sur mon ordinateur, en tout cas c'est sur que je ne les ai pas effacées !

- Moi aussi je les aies toujours. La semaine qui a suivi ton départ, je les ai regardées tellement de fois...

- Moi je regardais nos vidéos du mariage alors tu vois, je ne suis pas mieux ! Dis-je en rigolant.

- On est trop clichés je trouve !

- Si on était si cliché, on se remettrait ensemble à la fin de ce vol.

X

Chasing you ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant