Chapitre 15

9.4K 855 109
                                    

Je suis de retour avec ce chapitre qui a été rallongé! Je suis ravie de vous retrouver pour la suite des aventures de Belle et Adam!

Je suis de retour avec ce chapitre qui a été rallongé! Je suis ravie de vous retrouver pour la suite des aventures de Belle et Adam!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur tambourinait dans ma cage thoracique, alors que mon regard était rivé sur l'arbre. 

– Mais, je croyais qu'elle était décédée lorsque tu étais enfant ?

– Elle l'est. Elle est morte.

– Alors pourquoi...

– Parce que la sorcière n'a rien trouvé de mieux que de venir me narguer. Cette affreuse créature n'a pas hésité à exhumer le corps de ma mère pour se venger de mon père. Mais que grand bien lui fasse, cet arbre me donne la force de me battre. Je romprai le sort pour que ma mère puisse enfin reposer en paix.

– Elle savait que vous vous battriez pour elle...

– Si mon père n'a pas cherché à expier ses fautes, alors je le ferais. Ma famille a assez souffert, je ne veux pas que mes enfants souffrent à leurs tours. Mais c'est trop tard, en tant qu'Alpha, tous les membres dans ma meute sont mes enfants, nous formons une grande famille, une famille que mon père a refusé de reconnaître. Il était suffisant, prétentieux, et imbu de lui même, notre famille représentait pour lui l'élite de l'élite. Sa supériorité l'a mené à sa perte. Mais bien qu'il soit aveuglé par sa soif de puissance, bien qu'il n'ait jamais voulu le reconnaître, tous les habitants de son village étaient de sa famille, et il n'a pas seulement fait couler mes larmes, il a fait couler les larmes de son royaume, de cet empire qu'il avait construit. Je ne lui pardonnerai jamais. Jamais ! cracha-t-il.

Je déglutissais, les mains posées sur ma bouche pour empêcher mes sanglots, les yeux fermés pour enlever ses images affreuses que cette histoire m'avait éveillées. 

– Ce n'est pas de ta faute ! On ne choisit pas quel sang coule dans nos veines ! Mais tu as choisi ton camp. Tu t'es rangé aux côtés de tes amis, c'est eux ta vraie famille ! Tu n'es plus seul, Adam ! Ce n'est pas à toi seul d'expier les fautes de ton passé, votre passé. Vous avez vécu la même chose, vous vivez encore la même chose, laisse-les t'ouvrir leur cœur, et ouvre-leur le tien en retour.

Je respirais fortement, la gorge nouée par les pleurs. Je m'étais égosillée, espérant que mes paroles prononcées avec rage arrivent jusqu'à leurs oreilles. À tous. À cette famille immense qui aujourd'hui plus que jamais devait se tenir la main. 

– Elle a raison, Alpha..

Je sursautais et me tournais vers la voix grave qui s'élevait de derrière un arbre. Doucement, les membres de la meute sortirent tous un par un, revêtant leur forme humaine. Le moment était si magique que je ne me préoccupais pas de leur nudité. J'avais compris qu'ici la pudeur n'existait pas. 

– Beaucoup d'entre nous étaient déjà au service de votre père. Vous n'avez pas à rejeter les fautes de votre père sur vous, nous ne vous en voulons pas.

Beastly Beauty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant