Chapitre Quarante-Sixième

86 2 0
                                    

Les semaines qui suivirent, Jade et Nicolas se virent en cachette. Parfois sur le toit, d'autres chez eux, rarement dans les bars, mais souvent dans les restaurants hors de la ville. Les autres se doutaient peut-être de quelque chose, mais qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre. C'était eux, ensemble. Pas le monde pour eux.

« Jade, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. C'est l'heure de la pause et n'importe qui pourrait venir ici.

- Je sais, mais j'en ai pour deux minutes.

- Oui, Pika.

- Bon, Nick. J'ai trouvé un terrain pour ma maison, le seul problème, c'est que j'ai besoin de quelqu'un pour m'héberger quand je n'aurai plus mon appartement, c'est-à-dire, dans quelques jours. Je n'ai plus d'appartement et ma maison n'est pas construite...

- Va directement au but, Jade.

- Est-ce que tu accepterais de m'héberger quelques mois? Je sais qu'Adam n'habite plus chez toi et je suis prête à prendre le canapé et Micah ne prend pas beaucoup de place.

- Oui.

- Quoi?

- Oui, tu peux emménager.

- Non, attend, pas comme ça. Pas emménager comme... un couple.

- Oui, j'accepte de t'héberger mais tu devras payer ta part, c'est ce que tu veux entendre?

- Oui, s'il te plait?

- Oui, Jade, je pourrai t'héberger quelques mois et tu prendras le canapé et Micah prendra l'autre chambre, à condition que tu paies ta part.

- Je paierai ma part.

- Tu sais très bien que ça ne se passera pas comme ça, Jade Benson.

- Mais personne n'est forcé de le savoir. Merci Nicolas. »

Jade se blottis contre Nicolas et posa sa tête contre son torse. Nicolas enlaça la taille de Jade en souriant et posa un faible baiser sur sa tête.

« Retournons, au travail, maintenant.

- Tu as un évènement cet après-midi, non?

- Oui, et il ne m'emballe pas.

- Pourquoi?

- Je n'aime pas les gens qui sont célèbre sans travailler pour. Ils sont juste nés et ils n'ont rien fait d'autre.

- Je vois.

- Je ne dirai pas de noms.

- Je sais tout de même de qui tu parles, puisque c'est moi qui fais les horaires.

- S'il te plait, je ne veux plus ces personnes.

- D'accord. »

Jade sourit et redescendit à son bureau, suivie de Nicolas. Elle s'assied et regarda Nicolas en fronçant les sourcils.

« Quelque chose à me dire?

- Oui, depuis quand sommes nous officiellement ensemble?

- Quelques semaines... enfin, deux mois et quatre jours?

- Tu comptes?

- Oui...

- C'est mignon.

- Pourquoi veux-tu savoir?

- Parce que je crois plutôt que ça fait six mois... puisque ça fait huit mois qu'on se connait.

- Pourquoi?

The RoofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant