Horatio était arrivé à la prison de Dade. Un officier lui prit son arme et il entra dans l'enceinte même du centre pénitencier. Il alla dans une salle vide où seulement une table et deux chaises étaient disposées au milieu de la salle. Soudain, la porte s'ouvrit. Deux officiers firent entrer Ivan Sarnoff. L'homme était menotté aux mains et aux pieds. On lui enleva celles des pieds et on le fit s'asseoir sur une des chaises.
Ivan:- Lieutenant Caine
Horatio:- Ivan...
Ivan:- Quel bon vent vous amène ?
Horatio:- Comment votre sang a-t-il pû se retrouver sur une scène de crime ?
Ivan:- Mon sang ? Sur une scène de crime ? Qui est mort ?
Horatio:- Ne jouez pas l'innocent, Gregor Kasparov a été retrouvé mort dans les Everglades, une balle dans la tête.
Ivan:- Gregor est mort ? Qui a fait ça ? C'était mon bras droit, j'avais confiance en lui. Il était comme mon frère.
Horatio:- Oui je vois ça, vous avez l'air effondré mais ça ne répond pas à ma question. Vous vous êtes évadé de la prison pour tuer Gregor puis vous êtes revenu ici.
Ivan:- Comment pourrais-je m'évader de cette prison ? Je suis surveillé 24 heures sur 24.
Horatio:- Je ne le sais pas encore mais je vais trouver.
Ivan:- Officier, j'ai finis.
Un officier entra dans la salle et remit les menottes à Sarnoff.
Horatio:- Ivan... Vous ne vous en sortirez pas comme ça.
Ivan:- C'est ce qu'on verra.
Ivan fut ramené à sa cellule. Horatio remit ses lunettes et partit à son tour.
Calleigh passa les portes de la morgue et s'approcha d'une table d'autopsie.
Calleigh:- Tara, tu as la balle...Tara ? Tara ?
La jeune femme fit le tour de la table. Elle prit son téléphone et appela Tara. Elle entendit une sonnerie. Elle se retourna et vit deux jambes derrière la porte droite de la morgue.
Calleigh:- TARA !
Calleigh se précipita vers ses jambes, referma la porte et découvrit Tara, inconsciente. Elle lui prit son pouls et vérifia sa respiration. Puis elle appela les secours.
VOUS LISEZ
La fin d'un règne
FanfictionDepuis quelques semaines, Horatio et ses collègues traque la mafia Russe, autrefois menée par Ivan Sarnoff, aujourd'hui derrière les barreaux. Entre temps, Eric et Calleigh sont secrètement en couple. Mais le père biologique d'Eric, Alexander Sharov...