Eric arriva à l'hôpital en courant, les larmes aux yeux. Il trouva Aaron dans un couloir, en train de faire les 100 pas.
Eric:-Aaron, comment ça se passe ?
Aaron:-Elle est encore au bloc. Le docteur Woods vient me donner des nouvelles très souvent. Elle s'accroche. Et vous ?... Votre père ?
Eric:-Il ne touchera plus jamais à Calleigh.
Aaron:-Vous l'avez tué ?
Eric:-Non. On l'a envoyé à Cuba.
Aaron:-C'est très bien.
Alexx:-Messieurs...
Les deux hommes se tournèrent vers la voix qui les appelait.
Eric:-Alexx, est-ce qu'elle va bien ? Dis-moi qu'elle en vie, je t'en supplie.
Alexx:-C'est vraiment une battante et le bébé aussi. On va la transférer en salle de réveil.
Aaron:-Alors elle va se réveiller ?
Alexx:-On est obligé dans ce cas. Il faut voir s'il n'y a pas de séquelle cérébrale.
Eric:-Mais avec sa mâchoire ?
Alexx:-On va faire comme on peut. On va aller la voir mais vous restez derrière. Je dois lui parler.
Les deux hommes se regardèrent.
Aaron:-D'accord.
Alexx:-Très bien, allons-y.
Alexx partit, suivit d'Eric et Aaron.
Tous les trois étaient dans la chambre de Calleigh. Cette dernière était allongée sur le lit, son épaule en écharpe, son œil au beurre noir et un bandage autour de la tête. Elle dormait paisiblement.Soudain, un très léger gémissement sortit de la bouche de Calleigh. Alexx s'approcha du lit.
Alexx:-Eh...
Calleigh:-Mmm...
Calleigh ouvrit un peu l'œil droit mais son œil gauche resta fermé. Elle commença à pleurer et à gémir.
Alexx:-Que se passe-t-il ?
Calleigh posa sa main droite sur ses côtes. Alexx posa sa main sur la joue de Calleigh.
Alexx:-Shhhh... Ce n'est rien. Je sais que ça fait mal mais tu auras encore plus mal si tu pleures. Calme-toi. C'est fini. Tu es en sécurité ma belle.
Calleigh se calma sous les paroles du docteur.
Alexx:-J'ai quelques questions à te poser. Tu es d'accord ?
Calleigh:-ii...
Calleigh avait beaucoup de mal à ouvrir la bouche.
Alexx:-C'est normal que tu ne puisses pas ouvrir ta mâchoire, jet'expliquerai après. Tu sais comment tu t'appelles ?
Calleigh:-alleigh...
Alexx:-C'est bien. Et tu sais en quelle année on est ?
Calleigh:-eux mi neuf...
Alexx:-En 2009. Tu sais dans quelle ville on est ?
Calleigh:-iami... ake...
Alexx:-Jake va bien chérie. Il est venu te voir tout à l'heure.
Calleigh lui fit un très léger sourire.
Alexx:-Tu veux bien me rendre un service ?
Calleigh:-Mm...
Alexx:-Après je te laisse dormir. Suis le stylo, seulement des yeux.
Alexx prit le stylo de sa poche et le bougea de gauche à droite. Calleigh le suivit des yeux comme convenu.
Alexx:-C'est très bien ma belle. Juste une dernière chose... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Calleigh:-Aova...
Alexx:-Oui et quoi d'autre ?
Calleigh:-Mmmm...
Alexx:-D'accord d'accord... Repose-toi...
Calleigh:-Ron...
Alexx:-Aaron ?
Aaron s'approcha de sa sœur.
Aaron:-Je suis là... Tout va bien maintenant p'tite sœur... Je t'assure qu'il ne te fera plus aucun mal. Eric s'est occupé de lui.
Calleigh ferma les yeux.
Aaron:-On te laisse te reposer. Il faut que tu reprennes des forces.
Calleigh sombrit à nouveau dans le sommeil.
Alexx:-Je veux que quelqu'un reste avec elle. Elle est encore très fragile.
Eric:-Je vous laisse vous occuper d'elle.
Aaron:-Vous ne voulez pas... ?
Eric:-Non. Elle a réclamé Jake. Elle vous a réclamé vous, mais pas moi.Elle se souvient de tout. Même de moi donc si elle n'a pas dit mon nom, c'est qu'elle ne veut pas me voir. Merci. Je vais prévenir le reste de l'équipe.
Eric sortit de la chambre. Alexx et Aaron se regardèrent.
VOUS LISEZ
La fin d'un règne
FanfictionDepuis quelques semaines, Horatio et ses collègues traque la mafia Russe, autrefois menée par Ivan Sarnoff, aujourd'hui derrière les barreaux. Entre temps, Eric et Calleigh sont secrètement en couple. Mais le père biologique d'Eric, Alexander Sharov...