Horatio était avec Frank dans la cellule de Sarnoff.
Horatio:- Frank, il était constamment surveillé, comment a-t-il pû s'échapper ?
Frank:- On ne sait pas encore.
Horatio:- Frank, le leader de la mafia Russe est dans la nature. C'est un dangereux criminel.
Policier:- Lieutenant, on vient de découvrir un gardien poignardé. Il est en caleçon et a un vêtement de prisonnier à côté de lui.
Frank:- On a un criminel dans la rue déguisé en policier. Génial.
Horatio:- Lancez un avis de recherche pour Ivan Sarnoff, Frank. Il faut le retrouver au plus vite. Ryan et Natalia vont examiner de fond en comble cette cellule. Je veux retrouver Sarnoff.
Horatio sortit de la cellule et alla à l'endroit où le gardien avait été tué. Un homme arriva prêt de lui.
Homme:- Lieutenant Caine ? Capitaine Joshua Dawson, responsable de la section F. Je... Je ne comprends pas comment une chose pareille à pû se produire.
Horatio:- Ivan Sarnoff devait être surveillé 24heures sur 24.
Joshua:- Je sais mais...
Horatio:- Il aurait dû être surveillé.
Joshua:- La victime... Paul Peterson, il avait seulement 24 ans. Un garçon très prometteur.
Horatio:- On sait avec quoi il a été tué ?
Joshua:- Un os taillé. On l'a trouvé à côté de lui.
Horatio:- Je veux qu'un agent emballe le vêtement de Sarnoff et l'os immédiatement.
Joshua:- Bien sûr lieutenant tout de suite.
Horatio:- Envoyez ensuite tout ça à mon équipe.
Joshua:- Eh, deux sacs s'il vous plaît.
Horatio repartit.
Calleigh était à la Marina de Biscayne. Appuyée sur une rambarde en face de la mer, elle attendait quelqu'un.
Yelina:- Calleigh.
La jeune femme se retourna et vit Yelina.
Calleigh:- Yelina, je suis contente de te voir.
Yelina:- Moi aussi, mais dis-moi, qu'est-ce qu'il peut bien t'arriver pour que tu m'appelles ?
Calleigh:- En fait, c'est Horatio qui a eu l'idée, il devait t'appeler mais il a eu un empêchement. J'aimerai que tu me rendes un petit service.
Yelina:- Explique-moi tout.
Calleigh:- Je sais que tu as fais des recherches sur Alexander Sharova...
Yelina:- Le père biologique d'Eric, c'est ça ?
Calleigh:- Oui. Tu crois que tu pourrais pousser un peu plus loin ces recherches ?
Yelina:- Comme je l'ai dit à Horatio, je n'ai pas trouvé de trace de l'existence de Sharova avant 1960.
Calleigh:- Et tu n'as trouvé aucune trace d'un casier judiciaire ?
Yelina:- Non.
Calleigh:- Pas même en Russie ou à Cuba ?
Yelina:- Je n'ai pas eu accès à ses informations, je suis désolée.
Calleigh:- Les gouvernements Russes et Cubains ne veulent pas te faire accéder à leurs fichiers ?
Yelina:- Non. Je ne suis pas assez haute placée pour ça.
Calleigh:- Et si... Et si je faisais jouer mes relations pour te permettre d'y avoir accès ?
Yelina:- Ça pourrait marcher. Pourquoi as-tu besoin de ses informations sur le père d'Eric ?
Calleigh:- Je crois que Sharova cache beaucoup de choses à son fils et je crois que ces choses pourraient le mettre en danger.
Yelina:- Je vois. Si cela peut t'aider.
Calleigh:- Je vais voir avec mes relations et dès que j'ai son accord, je t'envoies ses coordonnées.
Yelina:- Très bien. Calleigh, je te promets de faire tout ce que je peux pour t'obtenir des informations.
Calleigh:- Je te remercie Yelina.
Yelina repartit. Calleigh prit son téléphone et composa un numéro.
Calleigh:- Aaron ? C'est Calleigh... Il faut que tu viennes au labo immédiatement... Par contre... Tu vas devoir revoir une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps... Merci.
VOUS LISEZ
La fin d'un règne
FanfictionDepuis quelques semaines, Horatio et ses collègues traque la mafia Russe, autrefois menée par Ivan Sarnoff, aujourd'hui derrière les barreaux. Entre temps, Eric et Calleigh sont secrètement en couple. Mais le père biologique d'Eric, Alexander Sharov...