Scène n°7

128 5 0
                                    

Natalia et Ryan étaient à l'hôpital, dans la chambre de Tara. Cette dernière était endormie. Soudain, cette dernière ouvrit les yeux doucement. Ces deux collègues s'approchèrent du lit.

Natalia:- Tara, ça va ?

Tara:- Oui je crois...

Ryan:- Tu te souviens de se qu'il s'est passé ?

Tara:- J'étais à la morgue, je venais de refermer le thorax de Kasparov quand je me suis senti mal, j'ai compris qu'il se passait quelque chose alors j'ai essayé d'atteindre l'alarme mais...

Ryan:- Tu t'es évanouie avant.

Tara:- Vous avez trouvé la balle ?

Natalia:- Oui ne t'en fais pas, Calleigh est en train de l'analyser.

Tara:- Je suis désolée...

Natalia:- Ce n'est pas ta faute, on va trouver qui a empoisonné Kasparov.

Ryan:- Et toi, tu dois te reposer, d'accord ?

Tara:- Oui.

Natalia:- Je pense que Horatio, Calleigh et Eric viendront te voir tout à l'heure.

Tara:- D'accord alors travaillez bien.

Ryan:- T'inquiète pas pour ça.

Les deux experts sortirent de la chambre. Le téléphone de Ryan se mit à sonner.

Ryan:- Allô ?... Oh vraiment ?... D'accord... Oui très bien.

Le jeune homme raccrocha.

Ryan:- C'était Horatio, Eric et Calleigh ont pû remonter à un nom grâce à la balle. Stanislav Ikonov. Ils vont l'interroger. Horatio veut qu'on retourne sur la scène de crime, on manque d'indices pour coincer le tueur.

Natalia:- Très bien alors allons-y.


Un homme était assis en salle d'interrogatoire, il avait plusieurs tatouages sur les bras. Un officier surveillait à l'extérieur de la porte fermée. Eric et Calleigh entrèrent dans la salle.

Calleigh:- Mr Ikonov, vous connaissez Gregor Kasparov ?

Les deux experts s'assirent en face de l'homme.

Stanislav:- Tout le monde le connaît d'où je viens.

Eric:- Et vous venez d'où ?

Stanislav:- Vous le savez très bien. Vous et vos collègues de poulets, vous nous surveillez nuit et jour.

Eric:- Vous nous surveillez pas mal non plus. Votre copain Cameron West a pris de jolies photos de notre équipe pour Sarnoff.

Calleigh:- Il a même fait plus que ça pour lui. Les deux bombes au restaurant, il a mal visé.

Stanislav:- Et il a payé pour ça.

Eric:- Ah oui ?

Stanislav:- Oui.

Calleigh:- Vous êtes en train d'avouer un meurtre ?

Stanislav:- J'ai dit qu'il avait payé pour ça, j'ai pas dit que je lui avais fait quelque chose.

Calleigh:- Parlons d'autre chose, voulez-vous ? Vous vous souvenez du braquage de 2002 ?

Stanislav:- J'ai fait d'la taule pour ça.

Eric:- On n'a rien dit mais l'arme que vous avez utilisé en 2002 a tué Gregor Kasparov ce matin d'une balle dans la tête.

Stanislav:- Greg est mort ? Sérieux ?

La fin d'un règne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant