Tout le monde était revenu au labo. Eric, Natalia et Ryan étaient à la réception. Horatio et Aaron discutaient non loin et Frank était au téléphone.
Eric:-Pourquoi elle l'a laissé l'enlever ?!
Natalia:-Elle ne voulait pas qu'il t'arrive quelque chose.
Eric:-Ouais en attendant, maintenant c'est à elle qu'il arrive quelque chose ! Pourquoi je ne l'ai pas défendu ?! Pourquoi je l'ai laissé faire ?! Mais quel con !
Ryan:-Arrête de t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ça irait aussi loin.
Eric:-Elle n'arrêtait pas de me prévenir ! Maintenant, mon père a enlevé Calleigh, Jake est à l'hôpital et Aaron me déteste !Et moi, je vais me faire virer !
Natalia:-Arrête de dire ça ! On va retrouver Calleigh, Sharova ira en prison, Jake va s'en sortir, Aaron te pardonnera et toi, tu vas garder ton boulot.
Eric:-On aurait dû se douter qu'il avait des contacts ! C'était un plan à deux balles !
Ryan:-C'est un peu tard pour penser ça. Delko, arrête.
Frank s'approcha d'eux.
Frank:-J'ai eu des nouvelles de Jake. Il est encore au bloc mais ça se passe bien. Apparemment, la balle n'a pas touché d'organe.
Natalia:-Tant mieux. Enfin une bonne nouvelle.
Horatio et Aaron s'approchèrent d'eux.
Horatio:-On va se répartir les taches : Natalia et Ryan, je voudrais que vous alliez voir si on peut localiser les portables de Calleigh et Sharova. Frank, vous allez faire des recherches sur Sharova: lieux où il pourrait aller, personnes qu'il pourrait appeler...
Eric:-Et moi ?
L'ascenseur s'ouvrit.
Horatio:-Toi ?
Stetler apparut. Horatio le vit.
Horatio:-Tu ne fais rien pour l'instant.
Stetler arriva prêt d'eux.
Stetler:-Mademoiselle. Messieurs. Vous connaissez la raison de ma venue. J'ai été mis au courant de la disparition de Duquesne.
Aaron:-«La disparition de Calleigh.»
Stetler:-Excusez-moi, vous êtes ?
Aaron:-Aaron Duquesne du F.B.I. Je suis le frère de Calleigh. Mes parents lui ont donné ce prénom pour qu'on l'appelle par celui-ci. Donc vous avez été mis au courant de la disparition de Calleigh, pas de Duquesne. Merci.
Natalia et Ryan se regardèrent, le sourire au coin des lèvres. Stetler dévisagea l'agent.
Stetler:-J'aimerai poser quelques questions à Mr Delko.
Horatio:-Si vous êtes au courant de la disparition de Calleigh, vous devriez savoir que nous avons besoin de tout le monde dans cette affaire.
Stetler:-Dans cette affaire, c'est le père biologique de Delko qui a kidnappé sa petite-amie.
Horatio:-Eric et Calleigh sont seulement collègues.
Stetler:-Bien sûr Horatio. Il n'empêche que je dois poser quelques questions à Delko.
Horatio:-Mlle Boa Vista, Mr Wolfe, Frank, allez faire ce que je vous ai demandé.
Les trois policiers s'en allèrent.
Horatio:-Vous pourrez interroger Eric quand nous aurons retrouvé Calleigh. Mais pas avant.
Stetler:-Je ne vais pas attendre que vous retrouviez votre amie pendant trois siècles.
VOUS LISEZ
La fin d'un règne
FanfictionDepuis quelques semaines, Horatio et ses collègues traque la mafia Russe, autrefois menée par Ivan Sarnoff, aujourd'hui derrière les barreaux. Entre temps, Eric et Calleigh sont secrètement en couple. Mais le père biologique d'Eric, Alexander Sharov...