Frank sortit de l'ascenseur et arriva prêt d'Horatio.
Frank:- Horatio, vous m'avez demandé ?
Horatio:- Oui, j'aimerai que vous fassiez des recherches sur Sarnoff. Cherchez tous ses contacts, toutes les visites qu'il reçoit. Je crois qu'il prépare un coup.
Frank:- Très bien. Vous voulez que j'aille faire un tour dans sa cellule.
Horatio:- Oui c'est une bonne idée. Je vous remercie Frank.
Frank:- De rien.
Frank repartit. Le lieutenant prit son téléphone.
Horatio:- Mr Wolfe, vous avez trouvé des indices sur la scène de crime ?
Ryan:- On a un garde forestier qui dit avoir vu un 4x4 partir en trombe quelques minutes après le meurtre. Il dit avoir vu deux hommes monter dedans. On l'amène au poste pour qu'il les décrive au dessinateur.
Horatio:- Très bien merci.
Horatio raccrocha. Calleigh arriva.
Calleigh:- Horatio, est-ce qu'on pourrait déjeuner ensemble s'il vous plaît ?
Horatio:- Déjeuner ensemble ?
Calleigh:- Il faut vraiment que je vous parle.
Horatio:- Très bien allons à la cantine.
Calleigh:- Non, je vous paye un sandwich.
Horatio:- Très bien. Allons-y.
Il était midi à Miami. Natalia, Ryan et Eric étaient à la cantine, assis à une table. Ils venaient de commencer à manger.
Ryan:- Alors... Hum... J'ai entendu dire que ça avait chauffé entre toi et Calleigh...
Eric:- J'ai pas envie de parler de ça...
Natalia:- Tu sais qu'elle m'en parlera à un moment donné.
Eric:- Elle fait ce qu'elle veut mais moi je ne veux pas en parler...
Ryan:- Très bien.
Natalia:- Tu sais si elle va venir manger ?
Eric:- Elle m'a dit qu'elle n'avait pas faim...
Ryan:- En parlant du loup, regardez, elle est là-bas. Avec Horatio.
Les trois policiers se regardèrent vers la fenêtre.
Natalia:- Ils vont où ?
Eric:- C'est pas vrai...
Natalia:- Quoi ?
Eric:- Elle va tout raconter à Horatio. Je crois que je vais avoir des problèmes.
Ryan:- Mais non. Calleigh ne ferait jamais exprès de t'attirer des ennuis.
Eric:- Elle est remonter contre moi....
Natalia:- Mais pourquoi ?
Eric:- C'est à cause de mon père. Un suspect lui a parler de lui et ça a mit de l'eau dans le gaz.
Ryan:- Il faut la comprendre aussi. Tu en parles tout le temps.
Eric:- N'importe quoi...
Natalia:- Bah si. Mon père par ci, mon père par là.
Eric:- Je ne m'en rends pas compte...
Natalia:- C'est justement ça le problème.
Ryan:- Il faut que t'aille lui parler.
Eric:- Oui bah... C'est pas si facile, tu la connais. Elle est assez renfermée et froide avec les gens.
Natalia:- Tu veux que je discute un peu avec elle ?
Eric:- Fais ce que tu veux...
Eric se leva, prit son plateau et s'en alla. Ryan et Natalia se regardèrent.
Ryan:- Va parler à Calleigh, parce que là, il est malheureux. Si les deux se font la tête, ça va se répercuter sur l'équipe.
Natalia:- Ouais...
VOUS LISEZ
La fin d'un règne
FanfictionDepuis quelques semaines, Horatio et ses collègues traque la mafia Russe, autrefois menée par Ivan Sarnoff, aujourd'hui derrière les barreaux. Entre temps, Eric et Calleigh sont secrètement en couple. Mais le père biologique d'Eric, Alexander Sharov...