Bonjour à tous,
Voici (enfin) la suite qui est un peu plus courte que les autres chapitres. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture. ;)
s.a
" C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer." Edgar Marin.
Un mois est passé. Un mois que Lily et moi avons franchi la limite qui nous séparait. Pas de SMS, ni de virée au bar pour ma dulcinée. Pas un seul signe de sa part comme de la mienne. Pourtant le moment que nous avons vécu cette fameuse nuit pluvieuse était d'une beauté sans nom.
Plus le temps passe et plus cela devient compliqué, d'autant plus que je me suis rapprochée de Yann, son petit ami. Il est plutôt sympa. Je devrais me méfier, s'il savait ce que Lily et moi avons fait je ne sais pas quelle serait sa réaction. Mais les choses ont fait que lui et moi sommes assez bien sur la même longueur d'ondes.
Un soir de bar où il a fait irruption, il n'y avait presque personne à part quelques clients habituels, lui et moi. Il semblait à fleur de peau, et a commencé à se confier à moi. Il s'avère que son père à lui aussi est difficile à cerner et est très dur avec lui. Je me retrouve quelque peu en lui. Nous avons passé un moment à parler, et il m'a expliqué que Lily semblait s'éloigner de lui et que cela le rendait fou. Et dans ma tête je savais très bien pourquoi, c'est moi, le pourquoi du comment. L'empathie a pris le dessus et je n'ai pas su mettre des distances.
Aujourd'hui je ne travaille pas et Yann m'a invité chez lui pour passer l'après midi à jouer aux jeux vidéos. Je ne devrais pas y aller, c'est s'amuser avec le feu, mais ma curiosité mal saine me joue des tours, je veux voir dans quel environnement Lily vit, où parfois ils se retrouvent tous les deux. Je décide donc d'y aller. Lui aussi n'habite pas très loin de chez Natacha, il faut dire que c'est une petite ville.
J'arrive chez lui en début d'après midi. C'est une grande villa que je découvre. Il vit dans le luxe, mais je suis certaine que ce n'est pas cela qui a séduit Lily, elle n'est pas comme ça, j'en suis certaine.
- Je t'en prie entre. Me dit-il en souriant.
J'entre sans grande conviction, je ne sais pas si mon inconnue sera là.
Il me fait visiter sa demeure qui est immense, elle contient cinq grandes chambres avec une salle de bain chacune, un grand salon qui donne sur le jardin et sa piscine dont l'eau est claire et belle, ainsi qu'une salle de cinéma privative et une cuisine américaine. En bref c'est une maison qui fait rêver.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Un verre d'eau.
Yann fait les gros yeux et se met à rire.
- T'as vu où je vis ? Je peux quand même t'offrir autre chose qu'un malheureux verre d'eau tu ne crois pas ?
Il n'a pas tord. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il sort deux bières d'un des frigo de la cuisine.
- Ça te convient ? Me demande t'il en me rendant la bouteille verte bien fraîche.
- Parfait.
Nous nous installons dans le salon et Yann allume sa console dernier cri.
- Tu as déjà jouer avec cette console ? Me lance t'il d'un air de défi.
- Je devrais m'en sortir.
Comme je m'en doutais il insère un jeu de football dans la console. Les mecs aiment jouer à ces jeux, mais moi également.
- Je vais te laminer.
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...