Bonsoir à tous !
La citation va en dire long...
Bonne lecture !
s.a
" Faire l'amour n'est pas ne faire qu'un, ni même deux, mais faire cent mille. " Gilles Deleuze.
Je me réveille après une courte nuit passée accrochée à mon téléphone à écrire des messages remplis de sentiments inavouables à Lily. Il y a trois jours, lors de cette soirée, ce qui s'est passé était tout simplement magique. Presque autant que la nuit du lac. Ce que j'ai vu dans ses yeux ce soir là était au delà de tout ce que j'ai pu apercevoir auparavant. J'ai vu tant d'amour, tant d'emprise, ceci mélangé à la peur de voir cette histoire sans issue... Mais cette douce nuit là il n'y avait pas de regrets, non loin de là.
Lily.
J'ai le besoin et l'envie de te voir Jade...
Moi aussi Lily, si tu savais. Mais l'ombre de Yann plane autour de moi, autour de nous, comme un vautour au dessus de sa proie.
Jade.
Ce ne serait pas raisonnable...
Il faut que je la repousse, ou nous allons succomber, encore une fois.
Lily.
Justement...
Je reste bouche bée devant cette réponse, elle est inattendue mais me plaît énormément. Le coeur reprend vite le dessus sur la raison.
Jade.
D'accord... Tu m'as convaincue... Où veux tu qu'on se rejoigne ?
Lily.
A l'abri des regards indiscrets. Disons au lac, dans une heure ?
Elle semble assez entreprenante aujourd'hui. Les regrets semblent effacés pour la journée...
Jade.
Très bien. A toute à l'heure Lily...
Je me prépare donc pour passer sûrement la journée avec ma douce inconnue. Aujourd'hui il fait beau je décide donc de m'habiller en short et débardeur.J'ai le temps de prendre de quoi boire et manger, de mettre tout cela dans mon sac et de partir en avance.
J'arrive rapidement au lac et attends Lily au même endroit que d'habitude, sur cette petite rive. Elle arrive elle aussi en avance, à peine une minute après moi. Elle est cette fois sur la même rive que moi, à quelques mètres de moi, me dévisageant de son regard noir comme à son habitude. Nous restons quelques secondes à nous regarder. C'est comme si on se voyait pour la première fois. Elle s'avance vers moi, ne détournant en aucun cas son regard, jusqu'à être à quelques centimètres de moi.
- Salut... me dit elle d'une voix frêle et douce.
- Salut... Dis je d'une voix tout aussi calme.
Elle me sourit et s'assoit pour ainsi regarder l'étendue d'eau se trouvant tout près de nous. Elle est si belle, si angélique... Je m'assois à mon tour, un mètre nous sépare. Nous restons dans un silence doux et profond durant de longues minutes car, je le sais, nous pensons à la même chose. Sur la rive en face, c'est ici que nos lèvres se sont enfin touchées, que nos corps se sont frôlés puis se sont touchés. C'est ici que la pluie s'est abbatue sur tes longs cheveux noirs, où dans tes yeux j'ai pu voir tout l'amour et toute la tendresse que je n'avais jamais ressentie. C'est ici Lily que je t'ai montré à quel pont je pouvais t'aimer...
Sans s'en rendre compte le mètre qui nous séparait s'est transformé en quelques centimètres. Je sens son parfum juste à côté de moi. Elle rompt enfin le silence :
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...