Hello ! Me revoici pour vous délivrer la suite de cette histoire. Elle prend carrément un autre tournant...
Bonne lecture.
s.a
" Le seul moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder. " Oscar Wilde.
La soirée chez Eve se poursuit sans encombre... Mise à part Jessica qui commence à se montrer vraiment très entreprenante avec moi. Je suis assiégée et accoudée au bar tandis qu'elle se trémousse au milieu de la pièce de la matière la plus sexy qu'il soit. Elle me regarde d'un air embrasé. J'avoue que cela me plaît plutôt bien. Elle est vraiment très séduisante...
Tandis qu'elle continue à danser en me dévorant des yeux, Eve vient s'assoir à côté de moi.- Elle te désire vraiment Jessica on dirait...
Je bois une gorgée de ma bière et répond :
- On dirait oui...
- Tu sais Jade tu peux lâcher prise et t'amuser un peu ce soir.
- Je sais...
Je sais mais pourtant Lily est toujours dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps... Elle ne me quitte jamais.
- Alors fonce, éclate toi, tu n'as rien à perdre.
Je soupire en guise de réponse.
- En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour résister, elle est vraiment, VRAIMENT, sexy ce soir.
Sur cette réplique Eve quitte le tabouret de bar coller serrer avec Naëlle.
Je continue à boire ma bière au goulot de la bouteille tout en regardant Jessica. J'avoue ne pas arriver à décoller mes yeux de celle ci, surtout quand elle bouge son bassin dans tous les sens au rythme de la musique en se mordant la lèvre inférieure tout en plongeant son regard perçant dans le mien.
Olala là il me faut vraiment un remontant.Après encore plusieurs verres je suis complètement enivrée par l'alcool et je suis sortie prendre l'air pour fumer une cigarette sur la terrasse. La musique résonne toujours et les filles sont déchaînées. Je me souviens quelques mois auparavant avoir été sur cette terrasse avec Lily et ressentir pour la première fois sa douce peau contre la mienne et les frissons nous parcourir à tour de rôle... Cette pensée tape dans ma tête et je bois, encore, pour essayer de l'envoyer valser.
Jessica fait son entrée sur la terrasse à ce moment là, sans dire un mot elle s'approche de moi, c'est à cet instant que Eve remonte encore d'un cran la musique et se jette sur la bouche de Naëlle. Jessica s'approche de moi, place ses doigts sur la chaîne que Lily m'a offerte. L'alcool me rend complètement vulnérable. Elle est à quelques centimètres de moi et je sens son souffle tout proche du mien. Ses doigts descendent le long de mon bras et elle prend ma main en m'attirant vers l'intérieur de l'appartement, la cigarette encore à la bouche.
En entrant Eve et Naëlle danse dans les bras l'une de l'autre.
La musique "Strangers" de Halsey et Lauren Jauregui retentit dans le salon et Jessica se place devant moi. Elle se met dos contre moi et prends mes deux bras pour les placer autour de son ventre. Puis elle commence à bouger, en mettant une main derrière ma nuque. Elle se trémousse contre moi et je n'ai pas la force de lui dire non tant l'alcool m'est monté au crâne. J'ai complètement oublié Lily, à cet instant.
Eve nous regarde, un sourire en coin.
Le son continue et Jessica se retourne face à moi et ne perds pas une minute, elle pose ses lèvres contre les miennes en continuant de danser en rythme. Je lui rends son baiser, j'ai vraiment besoin de me lâcher. Elle embrasse plutôt bien et me retrouve à penser que j'aurai du faire cela plus tôt. Le baiser s'intensifie et je sens ses deux mains accrocher ma nuque. Les sifflements d'Eve et de Naëlle résonne dans l'appartement. Jessica sourit tout en mordant ma lèvre inférieure. Je commence à avoir vraiment chaud désormais. Jessica relâche son baiser pour se coller encore plus proche de moi. Je sens alors ses mains dans mon dos, sous mon haut. Cela commence à devenir très compliqué de ne pas lui sauter dessus...La soirée touche à sa fin et Jessica et moi n'avons échangé que des baisers langoureux. J'ai décidé de ne pas passer le cap malgré ses sollicitations et l'envie qui ne manquait pas.
Jessica et Naëlle ne reste pas dormir et quittent donc l'appartement en nous laissant à chacune d'entre nous un franc baiser.
Je me retrouve seule avec Eve. Elle s'est installée sur le canapé et fume une cigarette. Je prends deux bières du frigo et les décapsule à tour de rôle. J'en donne une à Eve et je m'affale dans le fauteuil. Je m'allume une cigarette et commence à fumer.
- Jessica était chaude comme la braise ce soir.
Je fais les gros yeux en buvant une grosse gorgée de ma bière pour dire que je suis d'accord.
- C'est clair !
Elle me regarde un sourire en coin.
- Quoi ? Lui demandai je en tirant sur ma cigarette pour en prendre la fumée.
- Avoue que ça t'a plu...
Je recrache la fumée et souris. Je n'ai pas besoin de répondre Eve connaît très bien ma réponse.
Il est quatre heures du matin et on va enfin se coucher. Je suis épuisée. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mes pensées reviennent toujours à Lily. Je n'y arrive pas. Malgré une Jessica entreprenante ce soir, elle ne m'a quitté la tête qu'un court instant.
Le manque est revenu en force, bousculant tout mes sens... Je repense à ses baisers et à chaque parcelle de sa peau sous mon toucher. Je repense à ses sourires et ses soupirs, à ses gestes tendres et son regard noyé de sentiments. Je sens son parfum quand elle n'est pas là, je sens son être tout entier si proche du mien...Dieu que je l'aime...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... J'attends vos réactions :)
s.a
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...