Chapitre 15. L'impardonnable.

739 46 3
                                    

" On peut pardonner une trahison mais on ne l'oublie jamais. " Alain Leblay.



Lily n'est pas revenue dans la pièce de la soirée. Elle s'est isolée à l'étage avec Yann. Je ne doute en rien de ce qu'il peut se passer là haut. Après tout c'est un couple et j'y suis aller très fort tout à l'heure avec Jessica, qui d'ailleurs ne me lâche plus. Elle s'éclipse juste deux secondes, le temps d'aller au petit coin. Ève en profite pour venir me parler.

- C'était quoi ça ?

Je la regarde l'air interrogé tout en buvant une gorgée de ma bière.

- Tout à l'heure avec Jessica, c'était quoi ?

- Je m'amuse juste un peu. Je souris et bois encore plusieurs gorgées. Ève prend ma bière des mains et la pose lourdement sur la table en bois se trouvant juste devant nous.

- Tu t'amuse? Tu crois que je n'ai pas vu que tu essayais de rendre Lily hors d'elle ?

Je reprends ma bière et la bois d'une traite, comme pour provoquer et la repose encore plus lourdement qu'Ève.

- Oh tu crois ? Un rire nerveux me prends.

- Je ne te reconnais pas là Jade...

Je m'agace alors rapidement.

- Alors quoi ? Tu me pousses limite dans ses bras et maintenant tu me le reproche ?

- Je ne pensais pas que tu ferais ça devant elle...

Je ris de plus bel.

- Je fais quoi au juste ? Alors Lily peut me laisser en plan et roucouler tranquillement avec son mec et moi ? Je marque une pause. Et moi j'ai juste à fermer ma gueule et la laisser marcher sur mon coeur à coup de talons aiguilles ? Et bien je ne crois pas non !

Je sors une cigarette du paquet qui se trouvait dans ma poche et l'allume.

- Comment ça, te laisser en plan ?

Ève ne comprend pas et c'est tout à fait normal car je ne lui ai pas parlé de la dernière fois où Lily avait pris la fuite tant je suis restée dans mon mutisme.

- Laisse tomber...

Je me lève et attrape Jessica par le bras qui revenait des sanitaires.

Je lui chuchotte à l'oreille :

- Tu passes la nuit avec moi ?

Ce qu'elle acquiesse forcément, elle n'attendait que ça. Je prends sa main fermement et commence à partir. Je souris à Ève, avec provocation.

Nous arrivons au domicile de Jessica. Elle habite un immeuble moderne qui vient d'être refait à coup sur. Je la suis, gravillant les étages, elle me tient la main et m'attire jusqu'à sa porte. Je ne perds pas de temps et l'embrasse langoureusement directement. Le baiser dure quelques secondes, je me colle à elle, passant mes mains le long de son corps. Elle relâche le baiser, à regret et à bout de souffle.

- Laisse moi trouver mes clés... Dit elle en souriant.

Je me décolle légèrement d'elle et la laisse chercher dans son sac. Quand enfin elle trouve le fameux trousseau, elle tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. Elle m'attrape par la nuque et m'attire à l'intérieur.
La porte se referme bruyamment derrière nous et je plaque Jessica contre celle ci. Elle se mord la lèvre, encore une fois, elle sait que j'adore ça. Nous sommes dans l'obscurité mais je vois tout son corps s'embraser. Elle enlève mon haut et passe ses mains sur mon ventre. Je la porte et prends ses jambes de chaque côté de mon corps. Je resserre mon corps au sien tandis que je dévore son cou. Elle me repousse doucement.

- Viens, suis moi... Dit elle d'une voix pleine d'envie.

Elle m'attire jusqu'à sa petite chambre où elle me pousse sur le lit. Elle allume une basse lumière et enlève ses vêtements par quelques gestes éloquents. Puis elle monte à califourchon sur moi, en sous vêtements tout de noir dentelle. Elle est vraiment sexy cette fille... Elle m'embrasse avec fougue tout en guidant mes mains sur sa poitrine. Celles ci les caressent et Jessica sourit en soupirant. L'excitation monte en flèche au moment où je prends les choses en main et que je décide de l'allonger sur le lit et de me fondre sur elle. Je l'embrasse dans le cou, le haut de sa poitrine, le long de son ventre, pour finir sur son entre jambe dont j'ai enlevé le tissu noir. Je sens son corps exploser sous mes accoups. Elle enlève son soutien gorge et mène mes mains vers ses seins. Tout en les touchant je décide d'aller plus vite avec ma langue. Jessica fait beaucoup de bruit, ce que je lui fait la rend folle.

- Ça faisait longtemps que j'attendais ça... Dit elle avant d'atteindre l'orgasme.

Je ne perds pas de temps et entre elle comme pour exorciser ma peine. Oui car c'est à ce moment que j'ai mal. J'ai mal d'amour pour une autre femme qui ne se trouve pas dans mes bras ce soir. Ce n'est pas à elle que je fais l'amour cette nuit. Elle est loin, avec Yann, sans doute à faire pareil que moi pour oublier son mal, comme pour m'oublier moi. Oui mais voilà, elle est si proche également, elle est là, au creux de moi, dans la partie la plus vitale, dans mon coeur.

Je continue de faire l'amour à Jessica qui ne remarque pas que je ne pense qu'à quelqu'un d'autre. Le point de non retour arrive vite et je m'assois dans le lit, à peine déshabiller. Jessica se redresse et m'embrasse dans la nuque. Il semble qu'elle veuille me faire plaisir elle aussi. J'allume alors une cigarette qui se trouvait sur la table de nuit. Elle n'arrête pas de m'embrasser mais je coupe court en me levant, la cigarette à la bouche. Jess me regarde, elle ne comprend pas mon soudain changement de comportement.

- Où est ta salle de bain ?

Elle m'indique la porte face au lit par son index, je m'y dirige sans même lui porter un regard.
Je fais couler l'eau au dessus de la vasque blanche et je me mouille le visage. En regardant mon reflet dans le miroir, celui ci me donne envie de vomir. J'ai fais tout cela dans l'unique but de mettre Lily plus bas que terre car je ne supportais pas qu'elle m'échappe. Mais qui, au final, a le plus à perdre ? Elle ou moi ? Elle a sa vie déjà toute tracée avec Yann, il est riche, beau et plutôt intelligent. Et qu'est ce que j'ai moi à lui offrir ? La peur d'être abandonner car je ne sais pas ce qu'est l'amour? La déception car je ne sais pas l'exprimer ? Une vie qui ne saura pas la combler...

Les larmes me montent aux yeux et j'ai envie de frapper mon reflet, envoyer valser ce miroir en mille morceaux, à l'image de mon coeur.
Jessica s'inquiète et vient toquer à la porte en me demandant si tout va bien. Je reprends mes esprits, rafraîchis mon visage puis sors.

- Ça ne te dérange pas si je dors ici ? Ça me fait un peu loin pour rentrer...

- Non...

Je passe devant elle et me place devant la baie vitrée où j'allume une autre cigarette. Je regarde l'horizon en me disant que Lily regarde peut être le même. Je ne remarque même pas Jess qui me dévisage, il y a son reflet dans la vitre. Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe et c'est toujours la même, tous les jours, depuis des mois.

Je me couche aux côtés de Jessica qui se blottit contre moi.

- Tu es toujours comme ça après l'amour ? Dit elle ironiquement.

Je souris et rit légèrement pour lui répondre. Elle s'endort dans mes bras pendant que moi je n'arrive pas à trouver le sommeil. Obnubilée par le blanc brillant du plafond. Blanc... la couleur de sa petite robe d'été, la première fois où mon regard s'est posé sur elle... Lily, ce soir là tu étais la flamme qui a jailli et qui a embrasé mon âme. Dès l'instant où je t'ai vu je savais que j'allais chavirer. Quand nos regards se sont croisés, j'ai su que tu allais m'habiter et me transporter. J'ai su que tu allais être, Lily, le premier amour de ma vie...

Je t'aime etc...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant