Cela fait maintenant trois mois que Jade est partie... La routine est revenue sur cette petite ville du sud. C'est comme si Jade n'était jamais venue perturbé les habitudes de ses habitants.
Ève retrouve peu à peu le sourire et vit sa vie avec Naëlle qui l'a soutenu durant cette période difficile. Elles ont emménagé ensemble.
Natacha a du se réhabituer à vivre seule et à ne plus faire les choses pour deux. Pour combler le manque, celle ci a opté pour un chaton dont elle prend grand soin.
Matt a du se résigner à employer un nouveau serveur. Il travaille bien mais pas autant que Jade. Il sait pertinament qu'il ne trouvera jamais quelqu'un à sa hauteur.
Yann quand à lui est parti s'exiler quelques temps à l'autre bout du monde, en Australie pour tenter d'échapper au souvenir de Lily encore trop présent.
Trois mois durant lesquels Lily n'a cessé d'espérer et de pleurer... Trois mois qu'ils lui ont semblé durer des années... Mais désormais elle sait... Elle sait qu'elle ne reviendra pas. Et c'est avec regret qu'elle décidera de mener sa vie, sans elle. Elle a repris ses études, et regarde vers le futur. Elle voudrait que Jade lui tienne la main. Elle voudrait la retrouver. Et c'est chaque jour avec la boule au ventre qu'elle partait au lac avec l'espoir de voir réapparaitre Jade.
Aujourd'hui, et pour la dernière fois, Lily plonge son regard dans l'horizon de ce rivage douloureux. L'amour qui la hante encore a explosé ici. C'est en prenant une grande inspiration et en versant une ultime larme que Lily prend le chemin du retour, non sans regret. C'est la dernière fois qu'elle viendra ici, là où tout a commencé. C'est la dernière fois qu'elle cherchera Jade, sans jamais la trouver...
Et voilà cette fois c'est réellement fini... MAIS... Je vous le dis d'hors et déjà... "Je t'aime etc..." aura une suite !!! J'ai déjà quelques idées mais pour l'instant je travaille sur une deuxième fiction pour vous faire patienter. ;)
J'espère que vous serez satisfaits. Mille mercis. ❤
Bonne fin de journée.
s.a
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...