Bonjour les amis !
Vu que je suis très gentille (et impatiente) je vous mets la suite aujourd'hui au lieu de demain. Avouez que c'est hyper sympa quand même ;)
J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !
s.a
" Le désir fleurit, la possession détruit toutes les choses. " Marcel Proust.
Trois mois. Trois longs mois ont passé sans que je ne donne signe de vie à Lily. Je crois que celle ci a déclaré forfait après un long message d'excuses qu'elle m'a envoyé il y a un mois de cela, tard dans la nuit, dans lequel elle m'explique qu'elle regrette d'être partie ainsi la dernière fois. Que je lui manque tellement qu'elle a la sensation d'étouffer à petit feu. Que ce qu'elle ressent s'amplifie de jours en jours et qu'elle n'est pas certaine d'en sortir indemne.
Malgré tout l'amour qu'elle a pu mettre dans cette dernière tentative, je ne lui ai pas répondu. A quoi bon ? Il vaut mieux arrêter tout maintenant plutôt que nos coeurs explosent en morceaux. Même si le mien est déjà bien fissuré. Je ne peux m'empêcher de penser à elle chaque jour. Chaque nuit. A chaque instant de ma vie. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, plus fort que tout ce qu'il peut exister. Mais c'est ainsi. Notre amour est impossible.Matt m'a donné une semaine de vacances et je compte bien en profiter pour me reposer et passer du temps avec Ève.
En ce qui concerne Jessica et moi rien à changer depuis la dernière fois. Elle essaye de me séduire mais je mets une certaine distance. Nous nous voyons par moment mais il ne se passe rien. Pas de câlins, ni de baisers. Rien. Même si de son côté l'envie ne lui manque pas.Après être restée cloîtrée à la maison toute la journée à regarder la télévision je reçois un texto.
Yann.
Salut la geek ! Ce soir j'organise une petite bouffe chez moi. Tu veux te joindre à nous ?
Je prépare minutieusement un message de refus que je relis à plusieurs reprises, prétextant une fatigue extrême. Je m'apprête à appuyer sur envoyer mais un autre SMS me coupe.
Ève.
Salut la moche. Tu as reçu le message de Yann ?
Jade.
Ouais je vais lui dire que je n'y vais pas...
Ève.
Mais pourquoi ??? Moi j'y vais avec Naelle et Jessica. Allez viens stp...
Je ne lui réponds pas de suite. Je réfléchis. Est ce que je dois vraiment y aller?... Je suis partagée entre deux sentiments: l'envie de revoir Lily et la peur de me consumer petit à petit en étant à quelques mètres d'elle.
Ève.
Stp stp stp stp...
Jade.
Tu vas pas me lâcher...
Ève.
Non... :)
Je souffle longuement puis réponds.
Jade.
Tu fais chier. D'accord je viens.
Je sens d'ici le sourire satisfait qu'Ève a pu faire en voyant ma réponse.
J'efface donc la réponse négative préparée pour Yann et la remplace par une positive. Fait chier !
J'ai donc rendez vous dans une heure chez Yann et déjà l'angoisse me prend aux tripes. Lily sera là c'est certain et je ne sais pas comment cela va se passer. Je redoute le moment où nos regards vont se croiser car je le sais et elle aussi on ne va pas cesser de se parler avec les yeux ...Je suis arrivée chez Yann depuis déjà une demi heure et aucune Lily à l'horizon. Ce qui m'arrange plutôt bien. Jessica est arrivée et me colle depuis qu'elle est là. Elle passe et repasse ses doigts dans mes cheveux et parfois caresse ma nuque. Si Lily voyait ça...
La soirée se passe dans le grand salon de la villa où Yann a installé plusieurs choses diverses et variées pour manger et boire. La musique se joue en fond, ce qui permet de parler sans avoir à crier. Jessica se lève et part nous chercher à boire. Je suis installée dans le canapé et Yann vient s'asseoir à côté de moi.
- Ça va ? Me demande-t-il pour engager la conversation.
Je hoche la tête en haut en bas pour lui répondre.
- J'ai une question. Relance le jeune homme.
- Je t'écoute.
- Tu sors avec Jessica ?
Je tourne la tête vers lui et m'apprête à lui répondre non quand du coin de l'oeil je reconnais la silhouette que je redoutais tant. Je dévie mon regard qui se fige sur Lily qui s'avance vers Yann et moi. Elle semble épuisée. Il se lève et vient serrer Lily contre lui. Cette image me glace le sang. Jessica revient et me tend un verre de punch que je prends et dont je bois une gorgée. Yann et Lily se détache et reviennent vers nous. Lui a un sourire jusqu'aux oreilles, ravi d'avoir sa petite amie avec lui. Elle semble plus détachée et fuis mon regard. C'est a ce moment là, et je ne sais pourquoi, que je place ma main sur la hanche de Jessica, comme pour signifier son appartenance. Je sens le visage de Lily se décomposer.
- Alors... Dit il. Vous êtes ensemble?
Jessica me regarde avec un sourire, je comprends alors que c'est à moi de répondre.
- Pas encore...
Cette phrase achève Lily et je le sens bien. Jessica, elle, semble satisfaite de ma réponse et se resserre contre moi, un large sourire aux lèvres. Lily me regarde d'un air agacé dont elle seule a le secret. Je l'ai touché en plein dans le mille et sans mentir, c'est ce que je souhaitais...
La soirée se poursuit et Jessica s'est calé sur mes genoux, tout contre moi. Lily et Yann se sont isolés dans un coin pour parler tranquillement. Yann la tient par la taille et lui parle si proche de son visage que ça en devient insupportable. Lily lui sourit et lui caresse le visage. Mes yeux s'obscurcissent et encore plus quand ils croisent le noir intense de mon inconnue. Nous nous défions du regard et sans lâcher prise je propose à Jessica de venir danser avec moi.
- Ca me ferait plaisir. Dis je pour en rajouter.
Tout en souriant avec un air heureux pour Jess et un air méprisant pour moi, nous nous levons, celle ci tient ma main et m'entraîne sur la piste de danse où la musique se fait plus forte. Jessica sait ce que j'aime chez elle. Elle sait que j'adore son air charmeur et sensuel quand elle danse avec moi. Elle sait que j'aime quand elle se mord gentiment la lèvre pour essayer de m'amadouer. Elle sait que j'aime quand elle se déhenche comme pour me piéger au coeur de son propre jeu.
C'est donc tout cela qu'elle fait en ce moment et qu'importe les regards, elle continuera jusqu'à temps que je craque.
Elle danse de manière aguicheuse, sa mini jupe remonte par moment pour laisser entrevoir les belles formes qu'elle a en sa possession. Elle vient tout contre moi et nous entamons un coller serrer encore plus embrasé que la dernière fois. Je sens le regard de Lily me dévisager, et elle, elle sait qu'elle n'aura jamais le contrôle sur moi. Ce que je vois dans ses yeux est d'une tristesse sans nom mais qu'importe, j'ai envie de la faire souffrir autant qu'elle a pu le faire, et peut encore le faire aujourd'hui. Elle a mal et j'en joue.
Jessica se trémousse face à moi. Elle me regarde avec sensualité et souris à chaque fois que mon regard glisse sur son corps.
J'ai chaud, très chaud, et encore plus quand elle m'embrasse dans le cou. Je sourit instactivement tout en regardant Lily qui voit alors rouge. Je vois ses pupilles se noircir et ses yeux devenir colère. J'y vais fort et j'en rajoute des tonnes quand je pose mes mains sur le derrière de sa jupe. Jessica finit par m'embrasser et je lui rends son baiser en le faisant devenir langoureux. Lily quitte la pièce, bien énervée et je suis, sur le coup, satisfaite de l'avoir poignarder en plein coeur...Aie aie aie... Sacrée Jade...
Vous tenez le coup ?
s.a
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...