Bien le bonjour.
Bon, d'habitude je poste mes chapitres tous les deux jours, mais ce weekend je ne vais pas pouvoir le faire puis j'avoue j'avais hâte de vous faire découvrir la suite.
Je tiens à m'excuser d'avance...
Bonne lecture !
s.a
" En amour, les grands plaisirs touchent de près les grandes douleurs. " Julie de Lespinasse.
Lily est allongée sur le dos, le corps complètement dénudé et encore transpirant de notre ébat. Je lui caresse le dos en la regardant. Elle est tellement jolie comme cela... Les cheveux tombant le long de son dos...
- Tu es tellement belle Lily. J'en ai des frissons.
Elle rougit et elle a les yeux qui brillent. Je n'échangerai ce moment pour rien d'autre au monde. A cet instant je me sens bien, tellement bien. J'ai l'impression d'avoir des ailes qui me poussent dans le dos. Mais notre moment d'amour est interrompu par la sonnerie de son téléphone qui retentit. Elle hésite avant de répondre puis cède.
" - Allô?
- Non je ne suis pas chez moi.
- Je suis chez Jessica, on révise.
- D'accord... A tout à l'heure..."Le silence retombe et il se fait pesant... Mais je le rompt tout de même.
- C'était Yann?
Lily hoche la tête de haut en bas n'osant pas répondre. Puis elle reprend :
- Je vais devoir y aller.
Sur le coup je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe puis je devine qu'elle s'en va, tout de suite, retrouver Yann. Alors c'est comme ça? Je passe sur toi puis je me tire comme ça? Je suis vexée mais ne lui montre en aucun cas en faisant mine de comprendre puis de sourire.
- Je suis désolé.
Elle dit ces mots tout en même temps que nous nous rhabillons.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Quelle mytho ! En fait là elle est en train de me faire extrêmement mal. Je pensais que notre relation était bien plus forte qu'un appel téléphonique de Yann, j'ai du me tromper... Mais je ne dois rien laissé paraître, se serait se montrer faible.
Alors nous reprenons chemin inverse sans s'adresser un mot... L'atmosphère est aussi lourde que la dernière fois dans la voiture... Je sens que Lily a beaucoup de regrets vis à vis de son copain, hors moi, contrairement à l'autre fois je n'en ressens aucun. Pourtant c'est elle qui a insisté pour me voir...
Arrivées vers le ponton Lily remonte rapidement dessus et commence à partir me laissant seule. Sur le chemin de terre elle marche à quelques mètres de moi sans jamais se retourner... Elle décide tout de même de m'attendre sur la rive pour me dire au revoir.
- Tu dois vraiment m'en vouloir mais...
- Non. Je la coupe.
- D'accord.
Elle sourit tristement puis me prend tout de même dans ses bras en guise d'au revoir pour ensuite partir, encore une fois, sans se retourner...
A quoi joue t'elle ? Les regrets sont ils aussi forts pour me laisser en plan comme ça ? Je sais que ce que nous faisons à Yann est mal mais après un moment comme celui ci elle ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé... Si elle veut jouer à ça elle va perdre... C'était la dernière fois...
----------------------------------
Plusieurs jours ont passé et malgré les nombreuses sollicitations de Lily je n'ai pas répondu à un seul de ses messages. Mes journées se sont toutes rassemblées, travail, maison, insomnie. Et ainsi de suite. Je n'ai pas le moral et Eve l'a bien remarqué et malgré toutes ses questions je reste dans mon mutisme. Pour dire quoi de toute façon ? J'étais prévenue, elle ne laissera jamais Yann au profit de notre relation...
VOUS LISEZ
Je t'aime etc...
RomanceJade part de chez son père car celui ci est violent et méprisant. S'en suit alors une multitude de rencontres qui vont changer sa vie, dont parmis elle LA rencontre. Une jeune fille croisée au détour d'une soirée dans un bar. C'est alors qu'un coup...