♡
31juillet2017/3h45
《PDV de Leslie》
*Toc Toc Toc*
Je me réveille difficilement en entendant quelqu'un frapper à la porte de ma chambre.
- Quoi..? Je grogne en mettant mon oreiller sur ma tête.
La porte s'ouvre, et j'entends quelqu'un poser quelque chose part terre, et ça fait un bruit métallique pas possible. On veux m'assassiner ou quoi? La personne arrive près de mon lit tout doucement et allume ma lampe de chevet.
- Qu'est ce que tu veux maman? Je lui demande sans pour autant regarder qui est avec moi.
- Mdr depuis quand tu me prends pour ta mère connasse? Elle dit en rigolant.
Shelley.
- Je me suis permise d'entrée, ta mère n'est pas encore réveillé.
- Elle a laisser la porte ouverte toute la nuit? Je lui demande en relevant ma tête.
Inquiète comme elle est, jamais elle n'aurait pris le risque de ne pas barré l'entrée. Elle vérifie au moins 3 fois chaque soirs pour être sur.
- Bah non bolosse, j'ai un double des clefs, elle me répond en se couchant sur moi.
Depuis quand elle a un double des clefs? Je ne lui en est jamais fait faire un parce que ma mère ne voulait pas, elle s'avait que sinon elle rentrerait n'importe quand dans la maison sans prévenir personne. Genre, comme maintenant.
- Pourquoi ta un double des clefs? Je lui demande en la poussant pour qu'elle tombe par terre.
Elle se ramasse sur le sol comme une merde, et j'explose de rire.
Elle s'accroche à moi pour se relever, et me pousse sur le côté de mon lit pour se mettre en étoile, et bien évidemment, prendre toute la place.- Bah quand t'étais pas la je restais avec ton frère, il fallait bien que je compense ton absence tu vois, elle me dit en tournant sa tête vers la mienne.
- Attend, quoi?! Je lui répond horrifié en me mettant en tailleur sur mon lit.
La je m'imagine pleins de trucs dégueulasse en faite. Je vous passe volontier les détails.
Elle explose de rire en voyant ma mine écœuré.
En même temps y'a de quoi.
- Arrête je déconne, me dit-elle toujours en train de rire, j'ai juste pris les tiennes y'a genre, deux jours.
Ouais je l'avoue c'est un soulagement. Le fait de voir mon frère avec ma meilleure amie c'est la pire chose qui pourrait arriver je crois.
- Enfin bref, elle me dit en se levant.
Elle part prendre quelque chose dans le sac à dos qu'elle avait donc poser à côté de la porte quand elle est arriver.
- JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE, elle me hurle à l'aide d'un microphone.
Je sursaute tellement que je me suis décalé de quelques centimètres de la place ou je me trouvais avant. Mon drap est froid à cette endroit. Fin ça on s'en bat les couilles, où est-ce qu'elle à trouvée un putain de microphone? Et comment il est rentré dans son sac? J'ai jamais vu un truc aussi gros de la vie. Et en plus elle va réveillé mes parents. Ma mère va la tuée c'est sur.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦