Chapitre 30.

1.5K 56 6
                                    

《PDV de Leslie》

- Si tu ne veux pas m'en parler je ne te forcerais pas, jamais, il me dit en regardant droit dans mes yeux ce qui me déstabilise.

Je me lève du lit rapidement mais je me rassois sur ce dernier la seconde d'après en essayant de ne pas pleurer. Le simple fait d'y penser me donne la nausée et si je ne me retenais pas, le lit serait déjà une éponge géante prête à attendre que je déverse mon déluge de larmes sur lui.

Même dans ces moments stressant je suis poétique...

- Je vais tout te dire... Mais s'il te plait, ne me coupe pas... Je le prévient en prenant une grande inspiration.

Il hoche la tête et vient s'installer en face de moi, sans me toucher.

Je vais tout lui dire. Que se soit aujourd'hui ou dans 5 ans je me sentirai toujours aussi mal d'une manière ou d'une autre. Alors autant le faire maintenant.

Je ferme fort les yeux et enfonce mes ongles dans mon avant bras sans m'en rendre contre dès le début.

*Flashback*

- Non, c'est une crêpe au nutella que je veux, pas ton chocolat maison qui sort d'une grotte, je lui dit en lui touchant la joue avec mon doigt pour qu'il accepte de m'emmener chez son père qui tien une crêperie.

- Lilie, ta crêpe je vais te la faire avalé par le derière si jamais tu n'arrêtes pas de me toucher comme ça, en plus ton ongle est pointu, il me dit en retirant ma main.

Je rigole en lui sautant sur le dos par surprise et il fait tomber sa cuillère pleine de confiture par terre.

- Descend de la, il me dit en tourtant sur lui même ce qui me fait encore plus rire qu'autre chose.

- Arrête... Je vais avoir le tournis, je lui dit en me tenant bien à lui.

- Alors descends, il me dit en ricanant.

Je m'accroche encore plus à lui et ferme les yeux alors que le mal de ventre arrive déjà.

- Je veux manger les bonnes crêpes au nutella de tonton, et je descendrais seulement quand j'aurais le casque sur ma tête, je lui dit en rigolant de plus bel.

J'adore faire ma gamine avec lui, et il fait pareil avec moi. Ce n'est pas parce qu'il a 21 ans et moi 17 qu'il est interdit qu'on s'amuse comme des enfants. L'âge n'est qu'un chiffre, la mentalité c'est une autre histoire.

- Non mais tu devrais arrêté de manger, tu pèses la... Il me dit en faisant semblant de faiblir.

Ou pas. Je m'en fiche, j'ai faim.

- Ce n'est pas moi qui me fatigue pour rien dit oui, je lui dit en lui cachant les yeux pour qu'il ne voit plus ou il tourne et il s'arrête d'un coup ce qui me fait glissé un petit peut.

- Ok, j'abandonne, il me dit et je souris de victoire.

- Promis?

- Oui, allez descends maintenant, il me demande et je le fais.

Il envoie un message rapide à son père pour le prévenir qu'on va venir dans une vingtaine de minutes et on se dirige vers le garage.

Il met son doigt tout mouillé de bave dans mon oreille pour se vanger de tout à leur et je pousse un petit cri de dégoût.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant