Chapitre 7. ©

2.8K 89 1
                                    

PDV de Justin》

Ça fait 3 jours que je suis en vacances et je n'ai fait que dormir!

Et comme par hasard, c'est partout sur les réseaux sociaux. "Justin Bieber à disparu de notre champ de visions", ou encore "Justin Bieber en dépression, il ne sort plus de chez lui".

Et bien, désolé de vous décevoir, mais je dormais et jouais aux jeux vidéos avec mes potes, c'est tout.

Mais aujourd'hui il faut que je me bouge parce que je ne vais pas rester cloîtré dans ma maison pendant toutes mes vacances.

Alors on à décidé hier, avec Ryan, Chaz et Fredo d'aller au stake parc pour se défouler un peut.

Il est 10h du matin quand je me lève. Je pars directement prendre une douche et met un simple jogging, pour ensuite aller me préparer un petit déjeuné.

Je ne prend qu'un bol de céréales, parce que je n'ai pas spécialement faim.

Carl est surement déjà parti étant donner qu'il doit rejoindre sa famille pour ses vacances je ne sais où.

Mon petit déjeuné ce passait en silence jusqu'à ce que le troupeaux d'imbéciles se lèvent.

- Sup mec? Me demande Fredo.

J'hoche la tête en sa direction tout en continuant de manger. Le matin je n'aime pas parler.

Ils s'installent sur les tabourets autour du plan de travail et mangent la même chose que moi.

Après 10 minutes je range mes affaires et monte dans ma chambre pour m'habiller.

Je prend un jean troué et un tee shirt blanc qui fera l'affaire pour aujourd'hui.

Je m'installe sur mon lit et prend mon téléphone. J'échange quelques messages avec ma mère et mon père pour prendre de leur nouvelles.

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé de message à la fille de l'autre jour.

Je me lève et part dans la salle de bain pour retrouvé le pantalon dans lequel j'avais mis le bout de papier avec son numéro inscrit.

Je fouille dans la panière à linge, et aussi dans les vêtements posé par terre mais ne le trouve pas.

- Putain, je me dis à moi même.

Je descend dans ma cuisine pour rejoindre les gars.

- Fredo? Tu peut venir une minute?

Nous nous avançons dans mon salon et on s'assoit sur le canapé.

- Tu parles encore à la fille des backstage?

- Shelley?

J'hoche la tête positivement.

- Oui pourquoi? Tu veux pas te la faire quand même? Il me demande en fronçant les sourcils ce qui me fait rire.

- Non, je voulais savoir si tu pouvais lui demander le numéro de son amie, je l'ai perdu.

- Je me disais bien aussi...

Il va chercher son téléphone dans la cuisine et revient quelques secondes plus tard.

- De quoi?

- Bah parce qu'elle n'arrête pas de se plaindre sur le fait que tu ne lui est encore envoyé de message.

- Parce que tu as son numéro toi? Je lui demande perplexe.

- Non, mais Shelley me la dit. Elles sont meilleure amies je te signal, et les filles, ça parlent.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant