♡
《PDV de Leslie》
Il est 18h30 et on vien juste de finir de poser toute les affaires pour la fête. Les ballons, les gobelets, deux tables pour beer pong, la musique, les lumières, des truc a griniotter un peut partout ainsi que les boisson sans alcool. Les volets sont baisser, les trucs de valeur mis de côté et des pancartes sur les portes de nos chambres pour les prévenir qu'il est interdit d'entrer. Et logiquement on sera livré d'environ dix pizzas vers 21h.
On à bouger tellement de meubles pour faire de la place que je suis toute collante et essoufflé.
- Je revient dans 20 minutes je vais prendre une douche, je dit en me levant du canapé qui se retrouve désormais contre le mur.
Je monte les escaliers et j'entends Shelley et Justin parler. Je continu à monté jusqu'à ce que j'entende mon nom et essaye d'écouter sans qu'ils me voient. Sauf que je suis trop loin et ils ne parle pas assez fort pour que je puisse comprendre ce qu'ils disent.
Tant pis. Je continu ma route et me dirige dans ma chambre pour allez dans ma salle de bain.
Je me déshabille vite fait et entre sous l'eau chaude. Je me lave les cheveux rapidement ainsi que mon corp et sort à peine 10 minutes plus tard.
Je met mes affaires sale dans le bac à linge et enroule une serviette autour de moi. Je sort de la salle de bain pour aller vers mon dressing alors que mes cheveux dégouline sur le sol.
- Tu mets pas beaucoup de temps à prendre ta douche pour une fille.
Je sursaute en entendant sa voix et je relève la tête d'un seul coup. Justin est allongé sur mon lit, adosser contre le sommier à joué avec ma balle de baseball. Et en plus il n'a pas enlevé ses chaussures.
- Mais qu'est ce que tu fait ici? Je lui demande en reserant ma serviette autour de moi.
- Shelley ma dit que je pouvais monté. Dit, je savais que tu t'intéressai au baseball, il me dit en montrant la balle.
- C'est pas le cas, rend la moi s'il te plait, je lui demande en essayant de rester calme.
Cette balle appartenait à un de mes cousins qui est décédé 6 mois avant que je ne décidé de partir en Amérique. C'est lui qui ma donner l'idée d'allez la bas et je lui est fait la promesse de réalisé le rêve qu'il n'a jamais pu faire. Il n'avais pas l'argent nessesaire quand il était jeune alors on a organiser mon voyage tout les deux. Il y tenait vraiment et malgré le fait qu'il est 6 années de plus que moi ne nous a jamais empêché d'etre très proches.
Et je suis quelque peut sentimental quand il s'agit de ce jouet. Je ne supporte pas qu'une autre personne la touchd et en temps normal à chaque fois que quelqu'un d'autre que moi la prend, je pète un câble. C'est stupide, mais en aucun cas je n'ai demander l'avis de quoiqu'on que.
Il me la tend mais retire sont bras avant que je ne puisse l'attraper.
- S'il te plait rend la moi, je ne compte pas te le demander 100 fois, je lui dit en croisant les bras.
Il se contente de me sourire en secouant la tête.
Je monte alors sur le lit et passe littéralement par dessus lui pour l'attraper alors qu'il essaye de l'éloigner de moi en mettant son bras en l'air.
Il rigole et sans que je mis attende il commence à me chatouiller ce qui me fait tomber complètement sur son ventre.
- Arrête... Stop... Je lui dit en explosant de rire parce que les chatouilles, c'est mon point faible.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦