Ouais je poste déjà, c'est un miracle putain.
J'espère sincèrement que vous allez aimer ce chapitre.
♡
《PDV de Justin》
On vient juste de rentrer de la boîte de nuit parce qu'un imbécile à aspergé Leslie avec du champagne. Elle est trempée partout. Vraiment partout.
Sa robe est transparente et je ne voulais pas qu'un pervers la reluque alors qu'il est bourré comme un clou et que sa seul envie c'est de voir en dessous. Enfin, je ne voulais que personne la reluque, même pas un mec sobre ou une fille.
On est monter directement dans ma chambre en arrivant pour qu'elle puisse aller prendre une douche pendant que je l'attend assis sur mon lit.
Je lui est passer un de mes caleçons ainsi qu'un tee-shirt pour qu'elle passe la nuit ici. Je ne lui est pas proposer de jogging parce qu'il fait trop chaud cette nuit. Et mon tee-shirt sera assez long pour lui faire une petite tenue...
Aucune arrières pensées.
Je vais sur mon téléphone en attendant qu'elle veule dédaigné sortir de la douche. Je clique sur twitter et regarde ce qu'on a encore pu balancer sur moi. Il y avait pas mal de paparazzis ce soir et des flashs nous ont éblouient dès que nous avons poser un pied par terre en sortant de la voiture, pour allez dans la boîte.
Encore et toujours plein de conneries qui ne valent pas la peine que j'y prête attention alors j'éteins mon téléphone et le pose sur la table de nuit en soupirant.
Quelques minutes plus tard Leslie se montre enfin, propre et super sexy dans mon tee shirt. Elle devrait sérieusement porter plus souvent mes vêtements, voir tout le temps.
Je la détail de haut en bas sans manqué de m'arrêter sur ses -magnifiques- courbes.
- Tu ne m'en veux pas j'ai pris t'es produits de douche? Me demanda t-elle en s'avançant vers le lit.
Elle saute dessus pour me rejoindre et atterrir sur le ventre. Elle prend un oreiller et passe ses bras en dessus, sa tête est tourné vers moi. Le tee shirt est vachement relevé et je peut apercevoir ses belles fesses bien ronde.
Elle veux me voir craquer ou quoi? Je pourrai la bouffer sur place, merde.
Je passe mes mains sur mon visage pour essayer de me concentrer sur autre chose que son corps et je m'installe plus confortablement.
- Mi casa es tu casa.
- Ouh, monsieur essaye l'espagnol, me dit elle en rigolant, ce qui fait bougé son derrière que je n'arrête pas de fixé depuis un bon moment.
Je ne sais pas comment elle fait pour me procurer cet effet qu'elle a sur moi, mais c'est déstabilisant. Je la fixe h36 et mes yeux ne sont jamais comblé pour autant, j'en veux plus et c'est super frustrant de ne pas avoir ce que je veux. Elle.
- Tu n'as encore rien vu, je lui répond en lui faisant un clin d'oeil.
Elle se redresse et s'assoie en tailleur. Elle fait bien attention à cacher sa parti intime avec mon tee-shirt.
- On a toujours pas fini notre jeu de questions de la dernière fois, me dit-elle.
- On peut faire un action ou vérité. Ça sera mieux et je pourrait mieux te connaître comme ça.
- Comment est ce que tu pourrais mieux me connaitre avec les actions?
- En sachant jusqu'où tu peut aller.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦