Chapitre 26.

1.8K 76 2
                                    

《PDV de Leslie》

Je cours dans toute la maison pour échapper à Shelley.

Elle essaye d'attraper mon téléphone alors que Will vient de m'appeler. J'ai mis le haut parleur à la seconde ou j'ai décrocher en pensant qu'il souhaitait nous parler à toute les deux, mais non. Justement il ne savait pas que Shelley était avec moi et le "ne dit rien à Shey mais..." ne lui a pas plu. Je n'ai pas pu entendre la suite parce qu'elle m'a sauter dessus dès qu'il avait fini sa phrase.

Alors j'essaye de m'éloigner le plus possible d'elle. Je suis encore en pyjama mais je viens de sortir dehors pour allez sur la route. Je fonce vers la maison d'en face parce que je sais que personne ne s'y trouve en ce moment et je part dans leur arrière cours pour me planquer derière un arbre.

J'explose de rire et je rapproche mon téléphone de mon oreille. Je n'entend rien et quand je regarde l'écran il n'y a rien. J'ai raccrocher dans ma course.

Je rappel Will et il décroche directement.

- Tu m'expliques? Il me demande et j'entends un crépitement étrange à l'autre bout du fil.

- J'ai mis le haut parleur et elle était en face de moi, je lui dit en reprenant mon souffle.

Il rigole et je lève les yeux en l'air.

- Tu es où la? Je lui demande en glissant contre l'arbre pour m'asseoir sur l'herbe.

- Sous la douche, il répond comme si c'était normal.

Je ne suis même plus surprise. Il m'appelle toujours n'importe quand, en faisant n'importe quoi, n'importe où. Jamais il ne m'appelera dans un endroit anodin, comme son lit, à ne rien faire. J'ai pris l'habitude.

Je secoue la tête et je monte ma main sur mon épaule. J'ai encore mal et mon hématome ne s'élève pas.

- Bref je t'appelle pas pour que tu penses à moi tout nu, même si je sais que tu rêverais d'être avec moi, il me dit et je me retiens de rire.

Vu l'intonation de sa voix je sais qu'il souris.

- Mais ce que je ne veux pas que Shelley sache c'est à propos de Alice.

- Alice? Je lui demande ne me souvenant d'aucune Alice.

- La fille que j'aime bien quoi, il me répond au tacotac.

- Et bien? Je l'incite à parler parce que j'entend qu'il hésite.

Il ne dit rien pendant de longue secondes et je m'impatiente.

- Accouche!

- Mes lèvres ce sont poser sur les siennes... il me dit honteux et je suis suis le cul.

Il n'embrasse pas. Jamais. Il s'est fait la promesse de ne plus jamais embrasser de filles tant qu'il n'était pas amoureux d'elle.

La première et dernière fois que je les vu en couple avec une fille il était vraiment très amoureux d'elle. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux, à un tel point qu'il ne venait pratiquement plus me voir. Et quand elle la quitter sans aucune raison, il a fait beaucoup de conneries.

Il a arrêter de nous parler à Shelley et moi et on à du couper les ponts avec lui parce que sont caractère avait beaucoup changer, en mal.

Le jour où il a donner une gifle à Shelley, elle a arrêter de lui parler et je les en quelques sortes "pris en main". J'ai tout donner pour l'aider et il lui a fallut plusieurs mois pour arrêter ce qu'il fesais. Par la je veux dire la drogue, faire le fuckboy et de ne jamais allez en cours.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant