Chapitre 18.

1.9K 67 6
                                    

Je vais switcher avec les personnages pour aucune raison précise mais on s'en fou, ne soyer pas perturber.

《PDV de Leslie》

Je m'assois à côté d'elle et met le téléphone devant nous pour qu'elle puisse voir William. Elle sourit instantanément quand elle voit son visage apparaître et lui dit bonjour.

- Répète ce que tu viens de me dire, je m'adresse à Will en souriant.

- Je vais faire court, j'ai rencontrer une fille, il dit en parlant lentement pour voir la réaction de Shelley.

Je vois son visage se figé.

Leur relation a toujours été bizarre. Entre sentiments qu'auncun des deux n'a jamais avoué à l'autre et leur disputes constante, je n'ai toujours pas compris ce qu'il se tramait entre ces deux la.

Elle se force à sourir et à montré une once de joie pour lui mais je sais très bien qu'elle n'en pense pas moins.

Je décide de changer de conversation rapidement parce que je sent que ce moment est assez gênant.

- Tu fais quoi aujourd'hui? Je m'adresse à Will.

- J'ai un entraînement de basket dans 1h30 et je vais manger en ville avec Mike ce soir, et vous? Vous êtes allez au poste de police?

- Je lui est dit avant qu'on partent, Shelley me dit en chuchotant.

J'hoche la tête et déplace la caméra pour lui montré qu'il ne se trouve pas très loin derière nous. Il prononce un "ok" en ricanant et je replace le téléphone devant nous.

- Et avec ton Bieber? Il me dit en souriant sous le ton de réalisation.

- Quoi avec "mon" Bieber? Je lui demande en souriant.

- Ne fait pas ton innocente je vois le suçon sur ton cou. Et aux dernières nouvelles tu fais la gueule à ton Mathéo.

- Ne me parle pas de lui, je lui en roulant des yeux.

- C'est vrai que tu ne m'en à toujours pas parler de ce suçon, Shelley me dit en passant son doigt dessus.

- Mais je ne sais pas de qui il est, je dit en m'adressant à mes 2 meilleurs amis.

Ils rigolent et je soupire face a leur immaturité. Ok, je peut être pareil. Mais ça m'énerve tellement de ne pas savoir qui ma fait cette marque. Je ne pensais pas avoir bu tant que ça, mais les derniers souvenirs que j'ai sont ceux de Kristen et moi qui danse, puis Justin qui est venu nous séparer pour qu'on danse tout les 2 étant donner que je lui avait promis plus tôt dans la soirée que dès qu'il y aurait un slow je le ferais avec lui. Ensuite j'ai repris à boire, et plus rien. Je sais juste que je me suis réveillée avec lui ce matin et qu'il ma fait peur.

- Bref, je dit en me levant. On doit allez boire un café, alors passe un bon entraînement et ne fait pas de conneries.

- T'inquiète, topette mes belles, il nous dit en fesant un clin d'oeil.

On lui dit au-revoir et je raccroche.

***

《PDV de Justin》(nda: olee)

- Ouais... on se retrouve la bas... à toute, je raccroche et pose mon téléphone sur mon lit.

Je suis rentré depuis 5 minutes et Scooter me harcèle déjà d'appels. Il m'a appelé 4 fois alors que j'était sur la route, et je ne lui est pas répondu parce qu'il ma demander de ne jamais répondre au téléphone quand je suis au volant. Je ne le fait que pour lui.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant