♡
《PDV de Justin》
Nous arrivons chez moi et je stresse.
Des fois je parle avant même de pensé et emmener Leslie chez moi n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu. Enfin, en soit il n'y a rien de grave. Mais ce n'est pas souvent que j'invite une personne dont je ne connait pratiquement rien à entrer dans ma maison.
Je sais qu'elle n'est pas du genre à se venter de passer du temps avec moi en prenant des photos ou autre. Et heureusement parce que des gens comme elle dans mon entourage, il n'y en a pas beaucoup. Mais je ne sais pas, l'avoir invité, ça me perturbe. J'ai peur qu'elle me trouve trop direct.
- Wow... C'est gigantesque, elle me dit les yeux grand ouvert en franchissant le portail.
Je rigole et nous avançons jusqu'à la porte. Je passe devant elle et débarre la porte. Je l'invite à entrée et elle regarde autour d'elle. Nous avançons un peut et à peine nous arrivons dans le salon qu'elle se rue vers mon piano.
- Il est gigantesque, elle me dit avec une voix d'enfant comme si elle venait de découvrir Disney Land.
Je me rapproche d'elle en rigolant et je m'assois sur le petit tabouret noir qui se trouve juste devant.
- Tu sais en faire? Je lui demande et elle le contourne comme pour le regarder sous toutes les coutumes.
- Oui j'ai pris des cours au collège. Mais ça fait très longtemps que j'en ai pas fais parce que mes parents on vendu celui que j'avais il y à 3 ans.
- Et tu sais joué quoi d'autre comme instrument? Je lui demande en me tournant vers elle.
Enfin une fille qui sais ce servir de ses mains.
En général celles avec qui je sors ou traine sont incultes et n'ont aucune rythme. Le simple fait de leur demander de taper sur un tamtam c'est trop leur demander.
Elle réfléchie quelques secondes avant de se prononcer.
- Je me débrouille à la batterie, mais mon meilleur ami en fait comme un pro. Et c'est tout, elle me répond en souriant.
Je la regarde quelque instant le contemplé et je vais chercher une des chaises de la table du salon. Je la pose à côté du piano.
- Joue moi un morceau, je lui demande en lui montrant de s'installer.
Elle s'assoie sur le tabouret et frôle les touches pour positionner ses doigts.
- Ça devrait être à moi de te demandé ça normalement, elle me dit en ricanant.
- Tout le monde a le droit à son heure de gloire, je lui répond et je m'appuie sur le dossier de la chaise.
(nda: mettre la vidéo du média)
Elle commence à joué et dès les premières notes je reconnais la chanson.
Elle ferme les yeux et se berce tout doucement au rythme de la musique. Ça a l'air de vraiment lui plaire de joué, surtout si elle n'en a pas fait depuis longtemps.
- J'arrive pas à croire que je joue sur un bosendrofer 225, elle dit doucement en souriant.
J'ai des frissons en l'écoutant parce qu'il n'y a aucune imperfections dans ce qu'elle fait. Elle n'a besoin d'aucune partition, seul sa mémoire est à l'appuie.
Je l'écoute attentivement jusqu'à ce que je me surprenne à fixé ses lèvres. J'ai envie de vous dire elle à les yeux fermé, je peut la détaillé.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦