Chapitre 6. ©

3K 92 5
                                    


《PDV de Leslie》

Nous sommes enfin rentrée à la maison, il est environs minuit.

Je crois que j'ai passer la soirée la plus dingue de ma vie.

Mais putain qu'est ce que j'ai été conne!

Il m'a intimidé merde.

Je me suis fait petite pendant toute la rencontre alors que c'est pas dans mes habitudes. Je suis du genre à lui sauter dessus, comme la fait Shey. Je pensais vraiment que j'allais faire ça jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce.

Son allure, ses cheveux, son regard... tous son être ma perturbé.

On aurait dit une enfant qui rencontrait quelqu'un pour la première fois. Sauf que lui, c'était pas la première fois que je le voyais. Enfin personnellement, si. Mais je le vois tous les jours sur les réseaux sociaux.

Surtout qu'en soit, il n'a rien d'intimidant. Il est comme tout le monde.

Mais je pensais qu'il allait rester avec nous pour quelque minutes, (parce que, généralement il ne reste que quelques minutes avec ses fans) et qu'il allait faire ça diva.

Je connais le vrai Justin. Pas celui que les médias nous montre, mais le vrai. Je me doutais bien qu'il n'allait pas nous traiter comme des chiens mais au fond de moi je pensais quand même que c'est ce qu'il allait faire.

J'avais tord. Sur toute la ligne.

Il a été tellement gentil, et compréhensif quand Shelley la pris pour un arbre, super attentionné et j'ai tout de suite vue à quel point il tient au gens.

Il avait l'air du Justin que nous, les beliebers, défendons tout les jours.

Pas la pourriture qui est en gros titre tout les jours pour des trucs faux ou parce qu'il rouler 3 kilomètres/heure trop vite sur la grande voie.

Et il m'a demander mon numéro!

Le Bieber ma demander mon numéro, à moi.

Je me sent spécial alors qu'il le demande sûrement à toute... C'est ridicule et pitoyable de ma pars, je sais.

Sur le coup, je n'arrivais pas à décerné s'il se moquait de moi ou non, parce que.. attendez.. voilà quoi!

Mais il veux que nous nous renvoyons, et j'espère tellement qu'il ne va pas oublié.

Non, je ne me fait pas trop de film mais l'intention y est. Même s'il oublie, avoir passer la soirée avec lui à discuté de tout et de rien ma fait vraiment plaisir.

***

On s'est coucher hyper tard hier.

On arrivait pas à dormir tellement on était excité comme des puces. Alors on s'est fait une sorte de "soirée pyjamas" comme celles que nous faisions à nos 13 ans

Shelley ma raconter ce qu'elle avait fait quand elle s'était retrouvée avec Fredo.

Ils ont pas mal discuté eux aussi, et ont visité toute l'aréna, en finissant par la scène ou Justin c'était produit quelques minutes plus tôt. Jusqu'à ce que Ryan appel Fredo pour qu'il prévienne Justin de rentré chez lui.

Il n'y avait plus personne dans la salle, mais le fait de s'imaginé qu'autant de personne pouvais avoir le regard braquer sur elle lui avait donner des frissons.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant