Chapitre 4. ©

3.1K 105 6
                                    

PDV de Leslie》

J'ai rencontré quelqu'un à l'aéroport en partant de Nantes.

Une rencontre assez stupide parce qu'en fait je cherchais seulement un distributeur automatique pour ma mère qui voulait grignoté quelque chose.

Je n'ai pas réussi à le trouver jusqu'à ce que je percute une personne.

Il s'appelle Samuel, il est grand, brun aux yeux marrons. Il a la peau un peut métisse, musclé comme il faut et mon dieu ce qu'il est beau.

On a discuté pendant une bonne dizaines de minutes avant et après qu'il met emmener au distributeur que je cherchais, parce qu'il savait où il s'en trouvait un.

Avant que je ne rejoigne ma mère et Shelley, nous avons échanger nos numéros.

Il est super charmant et son sourire est à tomber par terre.

Il m'a dit qu'il n'attendrais pas les 2/3 jours que l'on prend généralement avant d'envoyer le premier message, parce qu'il voulais me connaître rapidement.

Je compte le revoir à mon retour en France on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Après ma rupture difficile avec l'autre imbécile d'idiot qui était sur les photos que j'ai voulu brûlé, et l'attente que ma fait enduré Mathéo quand j'étais en Amérique avec sa famille, pour au final un simple petit baiser, je compte bien m'amuser un peut et passer à autre chose.

Enfin bref, on à passer un super vol, même s'il était vraiment long heureusement que l'on peut regarder des films pendant tout le trajet.

***

On vient d'arrivée à la maison d'L.A. où nous allons séjourné, Shelley et moi, pendant les 3 prochaines semaines.

Elle est putain-de-grande j'ai jamais vu un truc pareil.

Même ma maison en France ne fait pas cette taille.

On entre par la porte principale et je pose directement ma valise à côté de celle ci puis part en courant vers les escaliers en vu d'avoir la plus grande chambre.

Shelley a mis quelques secondes à comprendre pourquoi je courrais mais elle a fait de même dès qu'elle a su ce que je comptais faire.

En essayant de me rattraper elle a faillit rater une marche mais c'est rattraper de justesse à la rambarde.

Je rentre par la première porte que je vois.

Heureusement c'est une chambre.

Je suis prête à parié que c'est la plus grande.

Je ferme la porte derrière moi et barre à clefs. J'entends Shey qui frappe à la porte désespérément pour que je la laisse entrée, ce que je ne fais pas.

J'explose de rire en l'entendant brailler comme une enfant.

- Preums! Je lui cri de la chambre toujours en rigolant.

- Tu fais chier Leslie ouvres on va s'arranger.

On dirait une psychopathe qui veux faire comme si elle ne voulait pas vous tuez alors que c'est le seul truc qu'elle à en tête. Vous égorgé avec des propres ongles.

Charmant.

- Ta même pas été voir les autres chambres et tu te plains déjà? J'arrête pas de rigoler je commence à en avoir des crampes a l'estomac.

Elle a arrête de frapper comme une dingue et je l'entend s'éloigner petit à petit.

Quand à moi, je regarde la pièce dans laquelle je vais dormir pendant mes petites vacances.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant