Chapitre 16.

1.8K 72 8
                                    

Ok, j'avoue j'ai pas géré sur la date de publication, sorry

《PDV de Leslie》

Shelley et moi descendons les escaliers en nous tenant la main. Elle ma expliquer que tout le monde était parti en courant dès qu'ils ont entendu les gyrophares arriver. Elle à fait patienté le policier sous le perront pour venir me chercher, sauf qu'elle ne comptait pas redescendre. Elle voulais rester cacher jusqu'a ce qu'il parte. Je pense pas vraiment que ça aurait marché.

On s'approche de la porte et avant de l'ouvrir je détache quelques boutons du  chemisier de Shelley parce qu'elle à beaucoup de charme quand elle le veux, et qui sait, peut être que ce flic est naïf?

- On voit mon soutien-gorge tu déconne la? Elle me dit en chuchotant.

- Tu me crois vraiment que je vais essayé de le séduire ou je ne sais quoi? Il va se foutre de moi ouvertement et me mettre les menottes dès que je vais parler! Je lui dit sous le même ton.

- Je te promet que s'il me matte trop intensément... Elle dit en pinçant ses lèvres et j'ouvre la porte.

- Re-bonjour monsieur l'agent, elle lui dit en changeant complètement d'expression.

On se rapproche de lui et sortons dehors. Je lui fait un signe de la tête en souriant et il commence à parler.

- Bonjour, il dit en s'adressant à moi. Comme je disais à votre amie, je vien pour vous faire part d'une plainte de tapage nocturne, il dit toujours en me regardant étant donner qu'il en à déjà parler à Shey.

J'hoche la tête. Ça fait seulement 1 semaine que nous somme ici et les voisins nous pourrissent déjà. Super.

- Et nous avons aussi trouvé des mineurs en possession de drogue. Tout ceux que nous avons pu attraper sont déjà au poste de police, et étant donner que vous avez organiser la soirée, vous devez vous y rendre également, il continu.

On se regarde avec Shelley choquée. Personnellement nous n'avons emmené aucune drogue, mais s'ils font une fouille de la maison on est mal. Nous n'avons aucune idée de qui en à pris, et si des gens en on laisser ici. Et merde quoi, Justin se trouve en haut, il n'a rien à voir avec tout ça.

En fait je ne voudrais pas le mettre dans la merde parce que je lui est dit de venir à une de mes soirées. Je connais les paparazzis, je connais la presse, le regard des gens et surtout comment il va être perçu. La derniere fois qu'il a été impliquer dans des affaires de drogues, tout le monde la jugé alors qu'ils ne savaient pas ce qu'il traversait et pourquoi il fesait ca. Les médias sont la pour dégrader l'image des gens bien.

- Non mais à propos de la drogue, était même pas au courant, je dit en m'adressant au policier.

- Oui mais nous allons quand même vous emmenez au poste pour voir s'il y a des traces d'une quelqu'on que drogue dans votre organisme.

- On à rien consommé. C'est pas du tout notre délire, et même si nous avons été droguer ou autre, on le saurait quand même, je lui dit en étant sur de moi.

Je n'ai rien sniffer ou je ne sais quoi, et ce n'est pas du tout dans le genre de Shelley. Même avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang elle n'est pas influençable. Elle à ses propres idées, personnes ne peut ou n'a à lui dire quoi faire.

- Oui enfin entre ce que vous nous dites et ce qui est vrai... C'est la procédure mesdemoiselles. Alors veuillez me suivre s'il vous plait... Il regarde le décolleté de Shelley et je lui attrape la main quand je la voit serré le poing du coin de l'oeil.

Je savais que ça allait marcher. Elle lui fait un énorme sourire forcé et je la lâche quelques secondes après. Je sais qu'au fond d'elle, elle revêrait de lui sauter en plein visage pour lui défigurer la gueule.

Célèbre? w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant