(J'ai pas corrigé mes fautes, désolé d'avance)
♡《PDV de Justin》
Je roule depuis une dizaine de minutes en direction de chez moi quand je reçois un appel. Je cherche mon téléphone en fouillant dans les poches de mon jeans et une fois que je les en main je le fait tomber sous mon siège.
- Putain, je jure en me garant sur le bas côté de la route.
Je détache ma ceinture de sécurité et recule mon siège vers l'arrière pour attrapé mon téléphone qui arrête de sonner au moment où je tente de le décroché. Je déverrouille ce dernier en soupirant et rappelle la personne qui à essayer de me joindre, sans pour autant regarder qui c'était.
À la deuxième sonnerie il/elle répond et j'entend un bruit de fond très fort ainsi que des gens qui marchent. On dirait un centre commercial vu la musique que j'entend.
-... Allô? Une voix d'homme le demande.
- Brandon? Je répond après avoir mis quelques secondes à chercher qui se trouvait au bou du fil.
- Arrête de m'appeler comme ça J, il me dit en soupirant, ce qui me fait sourire.
Je met mon téléphone en haut parleur et le pose sur le tableau de bord. Ça fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas parler et la derniere fois que je les vu remonte à plusieurs mois.
- Ça fait un bail, pourquoi est-ce que tu m'appel, et à cet heure la en plus? Je lui demande en voyant que nous sommes seulement en début d'après midi et qu'en général étant donner qu'il fait des soirées tout les soirs, il n'est jamais réveiller à ce moment de la journée.
- J'ai besoin d'une raison pour pouvoir? Il me demande avec un faux air choqué.
J'attends quelques secondes sans rien dire pour qu'il parle et je l'entend ricaner.
- Ok, j'avoue. Ce soir j'organise une putain de soirée et bien évidement, j'aimerais que tu sois la, il me demande et je fronce les sourcils en reprenant mon chemin.
- Je sais pas, à voir, je lui dit en hésitant.
Je dois écrire ma chanson, avec Leslie qui plus est, et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle on va la finir, si on la fini. Et je doit me concentrer pour sortir quelque chose de bon. Je ne peut pas arriver les mains dans les poches avec 2/3 phrases et un refrain à tout casser, ça ne marche pas comme ça.
- Allez fait pas ton lourd, on s'est pas vu depuis longtemps tu vas pas en plus me faire faux bon, il me dit sous un ton de reproche.
J'ai été occupé avec mon Tour durant ces derniers mois et je n'ai pratiquement vu personne de mon entourage. Qu'il vienne me voir pendant cette période, ne serait-ce que quelques heures m'aurait suffit. Monter tout les soirs dans un bus vide, sans compter le conducteur, pour voyager de ville en ville n'est sûrement pas une des choses que je classerais dans mon top 10 de la tournée.
- Convint moi..
Non, pour dire vrai je n'ai pas du tout envie d'y allez. Je n'ai même pas besoin de me trouver des excuses bidons. En général, les soirées de Maejor sont tout ce qu'il y à de plus... Cliché? Des filles, de la musique forte à vous en cassez les tympans, de l'alcool, drogues, stripteaseuse, de l'argent qui tombe du ciel, des mecs louches qui vendent du shit et j'en passe.
Il y a quelques mois ça ne m'aurais pas dérangé, au contraire. Mais à forte dose, je sature. Je ne sais même pas comment est-ce qu'il fait pour ne pas en avoir marre lui même à force. Je me demande vraiment quand est-ce qu'il va se lasser.
VOUS LISEZ
Célèbre? w/ Justin Bieber
Fanfiction¦Un chanteur mondialement connu et une fille qui fuit la célébrité. Les contraires s'attirent. Enfin, c'est ce que l'on dit..¦